Ongles qui relèvent?

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Coucou les filles avez-vous déjà eu ce cas?
ma cliente est une ex-rongeuse. Ses ongles poussent contre en haut, héritage de sa maman. Je me demande si en posant des tips il est possible de corriger ce phénomène à plus ou moins long terme. Merci d'avance pour vos réponses:8-confused:

Pièces jointes

• Photo385.jpg
    Photo385.jpg
    9.7 KB · Affichages: 6,029
Re : Ongles qui relèvent?

oui sur une pose avec une extra rongeuse cela arrive parfois a la premiere pose que certain ongles remonte un peu mais aux remplissage suivant cela disparait

heu sur ta photos c quoi l ongle ou le tips car c hyper plat meme si cela remonte

j'ai exactement le meme prob chez une amie aussi un heritage!!!
et bien moi je raccourci au max son ongle naturel je colle effectivement des tips
c'est plus facile pour corriger la forme
seulement quand son ongle naturelle repousse ca ecaille le gel donc elle les perds en tout cas certains mais bon ca dure quand meme presque que 3 semaines

heu sur ta photos c quoi l ongle ou le tips car c hyper plat meme si cela remonte

Ce sont ses ongles naturels, j'ai fait la photo avant de poser quoi que ce soit, elle n'a jamais fait de pose ni rien d'autre et ses ongles ont toujours été comme ça.

j'ai exactement le meme prob chez une amie aussi un heritage!!!
et bien moi je raccourci au max son ongle naturel je colle effectivement des tips
c'est plus facile pour corriger la forme
seulement quand son ongle naturelle repousse ca ecaille le gel donc elle les perds en tout cas certains mais bon ca dure quand meme presque que 3 semaines

Je verrai bien, j'ai mis des tips sur les ongles les moins courbés et j'ai comblé la courbure au gel sur ceux qui l'étaient plus

je relance le sujet qui date un peu, mais j'ai ce problème la sur une cliente, quelqu'un à quelques conseils à me donner, je pratique au gel et chablon

même problème sur deux doigts de ma mère, du coup, pour faire un bombé ben.... il faut faire énorme!!!
résultat: elle casse svt ces deux doigts là

Retour