Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et des serpent aussi dans les bois et aussi un hibou qui me fait ... toutes les nuits ! grrrrrrr
ooohhh un aquariums de crevette ca doit etre jolie, t as pas une photo !!!! je crois que je vient d avoir le coup de foudre j adoooore les crevettes![]()
elle va les bouffer apres :frag_facile:il ont vecu combien de temps tes hamster nain
moi mes hamster russe 6 ans
hum 2-3ans c'est triste...meme si ils restent longtemps c'est triste hein mais je veux dire que ben d'un coté vaut mieux choisir un animal qui va rester un moment...il ont vecu combien de temps tes hamster nain
moi mes hamster russe 6 ans
bon un aquarium de crevette c'est pas super beau looool moi j'en ai pris trois (( c'est le minimum elles peuvent pas rester seule ))ooohhh un aquariums de crevette ca doit etre jolie, t as pas une photo !!!! je crois que je vient d avoir le coup de foudre j adoooore les crevettes![]()
pourquoi ca se mange paselle va les bouffer apres :frag_facile:

pourquoi ca se mange pas
ah mince ... bon ben pour info de la viande de cochon d inde c est super tendre
nan mais c est original des crevettes![]()
moi aussi j'ai envie... l'homme trouve ca trop chou.. il a meme dit qu'il en voulait un... quelques jours apres il me dit: toi t'oublie les animaux quand on vivra ensembleMoi j'aurais voulu un furet mais bon mon homme est pas vraiment d'accord:sar:
je me suis gourer il on pas vecu 6 ans desoler :frag_facile:, une seul a durer 1 ans sinon les autre se sont enfuir pas un trou
Quand j'été petite c'été le zoo a la maison, on avais des poisson ds le salon, moi un poisson vache ds ma chambre, un lapin, 2 hamster un poil court et un poil long, 4 hamster russe, 2 chiens, 4 peruches