adoption petit animal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : adoption petit animal

la ma derniere folie c'est un grand aquarium de 84litre...

c'est super beau !!! ca fait classe t'as pas besoin de t'en occuper tout le temps en plus ^^

pis c'est excellent de regarder les crevettes se jetter sur la nourriture.. le seul truc ou faut faire attention c'est de pas melanger n'importe quelle espece
et pas mettre de grenouille... aussi choue soit-elles lol

ben je veux pas te miner le moral smirnou mais le mien a vecu en tous 1 ans 11 mois et 15 jours . ça fait super mal au coeur quand meme !
iria des vaches y en a deja plein vers chez moi !:ayalou: et des serpent aussi dans les bois et aussi un hibou qui me fait ... toutes les nuits ! grrrrrrr

ooohhh un aquariums de crevette ca doit etre jolie, t as pas une photo !!!! je crois que je vient d avoir le coup de foudre j adoooore les crevettes:ayalou:

il ont vecu combien de temps tes hamster nain
moi mes hamster russe 6 ans

c'etait des mutans tes hamsters russes?????loooooolllll

ce n'etait pas russes alors, les hamsters russes ont une moyenne de vie de 1 ans et demi max 2 ans

il ont vecu combien de temps tes hamster nain
moi mes hamster russe 6 ans
hum 2-3ans c'est triste...meme si ils restent longtemps c'est triste hein mais je veux dire que ben d'un coté vaut mieux choisir un animal qui va rester un moment...

sinon tu te brise le coeur souvent

ooohhh un aquariums de crevette ca doit etre jolie, t as pas une photo !!!! je crois que je vient d avoir le coup de foudre j adoooore les crevettes:ayalou:
bon un aquarium de crevette c'est pas super beau looool moi j'en ai pris trois (( c'est le minimum elles peuvent pas rester seule ))

j'ai pas de photo là mais j'en ferais une apres lol

Biskautt: c'est pas super affectueux non xD mais c'est marrant de l'avoir sur la main mdrrr

:ayalou: elle va les bouffer apres :frag_facile:
pourquoi ca se mange pas :new_shocked::new_shocked:
ah mince ... bon ben pour info de la viande de cochon d inde c est super tendre :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
nan mais c est original des crevettes :ayalou:

ben tu sais meme le cochon dinde les interessait que quand il courait dans la maison et encore . vite fais quoi !

:laughing1::laughing1: je me suis gourer il on pas vecu 6 ans desoler :frag_facile:, une seul a durer 1 ans sinon les autre se sont enfuir pas un trou

Quand j'été petite c'été le zoo a la maison, on avais des poisson ds le salon, moi un poisson vache ds ma chambre, un lapin, 2 hamster un poil court et un poil long, 4 hamster russe, 2 chiens, 4 peruches

Moi j'aurais voulu un furet mais bon mon homme est pas vraiment d'accord:sar:

moi j'aimais bien quand j'étais gosse... =/

les crevettes qui vont s'amuser dans les bubulles c'est mignon mdr

des tortues j en ai eu deux quand j etait gosse je les adoraient !
bon je vais surment partir sur un aquarium avec quelque chose dedans ... faut que je regarde quoi maintenant !

Moi j'aurais voulu un furet mais bon mon homme est pas vraiment d'accord:sar:
moi aussi j'ai envie... l'homme trouve ca trop chou.. il a meme dit qu'il en voulait un... quelques jours apres il me dit: toi t'oublie les animaux quand on vivra ensemble

meuh...

sinon ca me dit bien un petit chihuahua

:laughing1::laughing1: je me suis gourer il on pas vecu 6 ans desoler :frag_facile:, une seul a durer 1 ans sinon les autre se sont enfuir pas un trou

Quand j'été petite c'été le zoo a la maison, on avais des poisson ds le salon, moi un poisson vache ds ma chambre, un lapin, 2 hamster un poil court et un poil long, 4 hamster russe, 2 chiens, 4 peruches

j'ai oublie j'avais 2 petite tortue d'eau

Retour