french paillette fleurie

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, à vos com, mon remplissage sur moi de ce matin.
j ai mis 3h!!!!!!!:doh::doh::doh::table:

gel professionails, paillette american nails (suis un peu decue elles rendent pas turquoise comme je voulais) qq un aurait une marque de paillette turquoise vraiment turquoise assez sympa?

ET STIKERS PROFESIONAILS + EVER GLOSS.
biz
laurence

Pièces jointes

• Pic340.jpg
    Pic340.jpg
    33.8 KB · Affichages: 213
  • Pic350.jpg
    Pic350.jpg
    38.9 KB · Affichages: 248
Re : french paillette fleurie

Elle est jolie cette pose,un conseil met les ongles au repos ils ont vachement souffert du limage,on le voit sur les photos ta plaque est rouge.

Elle est jolie cette pose,un conseil met les ongles au repos ils ont vachement souffert du limage,on le voit sur les photos ta plaque est rouge.

merci les filles.

c est mon gel qui est rosé, le pink build de chez professionails, j ai pas poncé la plaque car mon ancienne deco etait juste sous le gloss donc pas de bobo à mes z nongles tkt , mais c est gentil de t en preoccuper:spinny:

merci beaucoup les filles.

diotime j attends ton pas à pas avec impatience...

j espere que ca sera l une de tes qrande specialité de melange flitters, mylar et perle + liner paillette.
bizzzz

c'est très mignon, par contre, j'aurais accentuer les paillettes, question de gout !

c'est très mignon, par contre, j'aurais accentuer les paillettes, question de gout !

merci les filles pour vos coms.

myrianna, moi aussi j aurai preferé que les paillettes soit plus accentués mais c est la couleur qui est comme ca, et justement je demandais en debut de post si qq un savait ou je puvais me procurer des paillettes turquoise qui le sont vraiment!!!

car sur le site elles parraisaient assez soutenue et puis qd c est arrivé elles etaient rop clair : elles font vert d eau alors que je voulais qu elle fasse vraiment turquoise soutenu.:dconfused::dconfused:

Retour