Les dernier gel deep service

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début
Re : Les dernier gel deep service

moi je viens d appeler et ils m'ont dis ho ben on a pas de réclamation... ( ouais tu parle) et je dois leur envoyer mes pots ou j ai ces soucis de décollement.. on verra la suite plus tard...

bonsoir les filles

j avais l intention d abandonner momentanément les produits Total beauty pour deep service au vue des posts positifs sur leur qualité
Avec tout ce que je lis Rassurez moi ce sont vraiment de bons produits???
Je pensais acheter :
gel basium
gel conception clear
gel inspiration milk
gel blanc
gel ultra finishing electric
avez vous des recommandations vis à vis de ces produits
Merci d avance
Par contre je songeais à suivre des formations chez eux je pense ne pas me tromper en les choisissant ??
bonne soiree
anna:fool:

Bon de rien le filles. Les combles moi j'avais pas ecris juste envoié une mail et la pas de reponse. Maintenant peut etre je vais renvoier mon pots aussi et la il vont reagir je pense. Autrement c'est bien ca fait bouger quelque chose et ca montre que sa serv des fois de etre solidaire. bisous a tous.

Mon conseiller m'a appelé la semaine passée, il voulait venir me voir car en farfouillant sur internet il est visiblement tombé sur ce post, alors il m'a dit qu'il aimerait venir pour qu'on puisse parler de ces soucis mdr!!!!
J'ai accepté son rdv, mais je pense l'annuler dans le semaine qui précedera lol.

Mr LAurent?? Mais il faut que tu accepte de le recevoir. Si il viens c'est deja une signe de "bon marketing". Reste sure de toi et je suis sur que tu va finir sur un bon sentiment. On verra si il va vnir chez moi aussi? Passe une bon journé et a bientot. biz

Après discution avec un conseiller mon gel à bien été remplacer et j en suis bien contente.

Celui qu on m a remplacé c est le Ima conception.....par contre je n utilise plus du tout les gels deep service....j suis trop déçue....carrément dégouttée....beaucoup de stress....de soucis...de temps et d argent perdu...sans compter les clientes qui sont parties......

Le comble de tout c est hier quand une secrétaire m a téléphoner car elle avait vu que je m étais inscrite pour leur shop en ligne (je devais voir les article qu ils ont pour une dernière commande avant échance de la carte.....car de rage j ai jeté leur catalogue lol)....et elle m a demandé si je travaillais déjà dans le domaine de l onglerie mdr..........:nawouak:

enfin voilà...après tous les soucis que j ai eu...nous toutes.....ils ont même eu le culot de m envoyer une facture pour commander ma nouvelle carte client.....si ils étaient vraiment soucieux de leur image de marque ben ils auraient au moins pu s excuser en nous offrant cette fameuse carte!!!!!!!!!!!!!!(et c est vraiment un minimum car franchement ils ont dû remarquer très rapidement qu il y avait un problème de gel car à la toute première pose que j ai faite avec j ai de suite remarqué un changement au ponçage!!!)ils auraient dû de suite contrôler qui avait acheté ce lot et faire un courrier pour nous avertir et nous demander de renvoyer la marchandise pour un échange....

Nous prendre pour des sottes et des incapables en nous conseillant de faire un cours chez eux pour savoir travailler avec les gels était de loin pas commerçant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!

Bisous les filles...........

Celui qu on m a remplacé c est le Ima conception.....par contre je n utilise plus du tout les gels deep service....j suis trop déçue....carrément dégouttée....beaucoup de stress....de soucis...de temps et d argent perdu...sans compter les clientes qui sont parties......

Le comble de tout c est hier quand une secrétaire m a téléphoner car elle avait vu que je m étais inscrite pour leur shop en ligne (je devais voir les article qu ils ont pour une dernière commande avant échance de la carte.....car de rage j ai jeté leur catalogue lol)....et elle m a demandé si je travaillais déjà dans le domaine de l onglerie mdr..........:nawouak:

enfin voilà...après tous les soucis que j ai eu...nous toutes.....ils ont même eu le culot de m envoyer une facture pour commander ma nouvelle carte client.....si ils étaient vraiment soucieux de leur image de marque ben ils auraient au moins pu s excuser en nous offrant cette fameuse carte!!!!!!!!!!!!!!(et c est vraiment un minimum car franchement ils ont dû remarquer très rapidement qu il y avait un problème de gel car à la toute première pose que j ai faite avec j ai de suite remarqué un changement au ponçage!!!)ils auraient dû de suite contrôler qui avait acheté ce lot et faire un courrier pour nous avertir et nous demander de renvoyer la marchandise pour un échange....

Nous prendre pour des sottes et des incapables en nous conseillant de faire un cours chez eux pour savoir travailler avec les gels était de loin pas commerçant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!

Pareil pour moi, j'ai été trop dégoutée de leur façon de faire, sans compter leurs commerciales qui te "forcent" à acheter, je trouve que c'est du forcing.
Et même quand tu commandes une grosse quantité, ils ne t'offrent rien, même pas les frais de port...Chez d'autres à partir de 150frs le port est offert, là je viens de passer ma dernière commande chez eux pour 300frs et rien du tout. C'est pinaillage vous me direz mais c'est quand même agréable d'avoir de p'ts gestes commerciaux.
Ils nous ont vraiment pris pour des c..... et comme easysmile j'ai perdu 2 clientes, malgré le fait que j'ai proposé une nouvelle pose gratuite...

Salu,

J'ai été lire vos messages sur Deepservice. Vous m'avez l'air fachée :atog:. Je travaille aussi avec les gels Deep et j'ai pas eu les memes probleme que vous... au contraire... toute les clientes étaient contentes et aiment le Revelation B. Ca marche super chez moi. Peut-etre que les suisse-allemandes n'ont pas le memes ongles que vous :nawouak:

Easysmile j'ai pas vraiment compris pourquoi tu en voulais à Deep pour la carte. Tu y gagnes de toute manière vu que tu gagnes 10% sur toutes tes commandes. Donc si tu passes pour 800.- de commande par année, elle est vite rentabilisée chose qui devrait facile si tu commandes la moindre :Dancing_wub:. Mais bon après c'est vrai que si tu fais moins ou plus de commande du tout ça n'en vaut plus vraiment la peine lol!!

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous pour les frais de port!! Je pense que je vais leur écrire pour leur suggérer la chose.:clown2:

Sinon vous avez entendu parlé du Festinail en septembre? Mon conseillé m'a donné une info qu'il y aurait deux Coréennes qui viendrait faire les démonstrations incroyables. C'est une formatrice d'école université pour stylisme ongulaire en Corée je crois... Kim mi won ou je sais plus trop comment. Ca a vraiment l'air super. Il m'a montré des photos de ce qu'elles font... c un peu un autre monde, une autre dimension :33-lol:... un jour peut-etre qu'on y arrivera :dlaugh:

allé Bisous les filles

Bonjour les filles,

J'ai acheté dernièrement le Révélation clear de deep service et il me semble qu'il y a pas mal de décollements !

Est-ce que quelqu'un à le même problème ?

Merci !

Lella

Retour