OLALA misère

Re : OLALA misère

disons juste que je trouve stupide de lui conseiller des produits qui de toute facon ne marcheront pas
si elle perd ses cheveux c'est qu'elle est en tres mauvaise sante, elle manque de tout et elle se tue
je ne juge absolument pas , je sais ce que c'est , c'est dur de s'en sortir mais il n e faut pas se voiler la face et dire les choses comme elles sont

je te fais plein de bisouxxx petite belette:coeur:

c'ets un sujet que je n'aborde plus car malheureusement ma soeur et entrain de partir à petit feux sous nos yeux alors que ca fait 6 ans qu'on l'aide que l'on fait tout ... Bref je sais que les traitements ne fonctionne pas la levure de bière pas du tout du tout ..
Courage belette si tu as besoin de conseil n'hésite pas :wub:

c'ets un sujet que je n'aborde plus car malheureusement ma soeur et entrain de partir à petit feux sous nos yeux alors que ca fait 6 ans qu'on l'aide que l'on fait tout ... Bref je sais que les traitements ne fonctionne pas la levure de bière pas du tout du tout ..
Courage belette si tu as besoin de conseil n'hésite pas :wub:

je suis vraiment desole pour toi , c'est une vraie pourriture cette maladie:frown:
bisoux ingrid

je suis vraiment desole pour toi , c'est une vraie pourriture cette maladie:frown:
bisoux ingrid

:arnaud_w: c'est clair que c'est une pourriture cette maladie, ma plus grande de mes soeurs sans est sortie j'en suis heureuse mais mon autre soeur et moralement incappable de s'en sortir on se donne à fonc pour que tout ailles MIEUX mais en 1 semaines ca fait 3 fois quelle part à l'hopital et nous reviens de plus en plus faible j'ai peur du jour ou ils vont devoir la garder

le probleme dans ton cas , c'est qu'on connait la cause de ta chute de cheveux
lorsqu'on perd des cheveux , la premeire chose a faire est de chercher la cause et une fois qu'on la trouve , on peut remedier au probleme
donc je ne pense pas que dans ton cas la levure de biere marche
la seule solution est de te soigner

je suis entièrement d'accord, tu auras beau prendre des tas de comprimés vitamines, etc, tant que tu n'auras pas à nouveau une alimentation correcte tes cheveux n'iront pas mieux...le corps est une machine bien faite, si tu ne l'entretiens pas il se grippe et montre des signes de défaillance...

Merci pour vos réponses et votre soutient.
C'est vraiment un problème psychologique :10-sad: : tout ça à cause du mannequinat.

Merci pour vos réponses et votre soutient.
C'est vraiment un problème psychologique :10-sad: : tout ça à cause du mannequinat.

si tu en es consciente c'est deja un grand pas...mais c'est tellement dommage de risquer sa vie pour ressembler à un top model..surtout que des fois, c'est vraiment pas beau tellement elles sont maigres...brrrr, moi je prefère avec un peu de peau sur l'os...

allez courage ma belle, si tu le veux tu t'en sortira...

si personne t'accepte dans le mannequinat peut etre que quelq'un d'autre sera plus interesse par toi ke ces foutue manager ki cherche des bombe et a la fin les filles crak car elle n'ont pas assez d'energie pour poursuivre
en plus depuis quelque temps g lu que maintenant les filles plus en chair deviens la mode alors pourkoi pas toi prend quelques kilos et tu te sentira mieu
je ne dit pas ke c facile je sais bien ke c dur mais pense a ton avenir
sur ce gros bisousssss et a bientot

Merci pour les conseils
Bisous

Pour ce qui est du mannequinat, a 1.74 m on ne défile pas pour de grande marque, donc c'est de la photo. Et pour la photo crois moi, de plus en plus, si tu n'a pas de sein ou des jolis bras ( bras maigre avec l'os laisse tombé) ca passe de moins en moins. Je dis pas ca pour te faire du mal car je sais que c'est psychologique mais tu vois par exemple ma collègue de 48 ans est encore anorexique et c'est affreux.
Les sacs d'os ca plait a John Galliano ou Karld Lagarfeld mais beaucoup moins en photos pour Yves Saint Laurent par exemple. On te vendra jamais un rouge a levre avec une fille maigre.

Retour