Salut !
Comme je suis un peu « le nouveau » ici, je viens vous présenter une petite idée que j’ai en tête pour le forum
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez dans cette discussion.
Notation de produits : Mise en place d’un service où les membres pourront ajouter des produits (Nail art, Maquillage, Cosmétique, produits de beauté…) afin de donner leurs avis et une notation, et cela grâce à leur compte sur Manucure.info. N’importe quel membre pourra donner son opinion sur n’importe quel produit et cela en quelques clics.
Voici quelques fonctions qui seront disponibles :
Les membres pourront donner leurs opinions sur des produits existants ou nouveaux
Les membres pourront ajouter une photo du produit lors de l’ajout de celui-ci dans la base
Possibilité d’une recherche par mot clé
Les membres pourront noter les produits de 1 à 5
Les membres pourront écrire les qualités et défauts des produits
Les membres pourront mentionner le prix payé pour le produit en question.
Les membres pourront éditer ou effacer leurs notations
Les membres pourront éditer leurs descriptions des produits
Les membres pourront choisir d’être averti par Email lors de l’ajout de nouvelles notations pour n’importe quel produit
Et bien d'autres fonctions encore...
Voilà, si vous avez des critiques, suggestions, et si vous aimeriez voir ce service apparaître sur le forum, alors n'hésitez pas à le dire !
Hugues
Comme je suis un peu « le nouveau » ici, je viens vous présenter une petite idée que j’ai en tête pour le forum
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez dans cette discussion.
Notation de produits : Mise en place d’un service où les membres pourront ajouter des produits (Nail art, Maquillage, Cosmétique, produits de beauté…) afin de donner leurs avis et une notation, et cela grâce à leur compte sur Manucure.info. N’importe quel membre pourra donner son opinion sur n’importe quel produit et cela en quelques clics.
Voici quelques fonctions qui seront disponibles :
Les membres pourront donner leurs opinions sur des produits existants ou nouveaux
Les membres pourront ajouter une photo du produit lors de l’ajout de celui-ci dans la base
Possibilité d’une recherche par mot clé
Les membres pourront noter les produits de 1 à 5
Les membres pourront écrire les qualités et défauts des produits
Les membres pourront mentionner le prix payé pour le produit en question.
Les membres pourront éditer ou effacer leurs notations
Les membres pourront éditer leurs descriptions des produits
Les membres pourront choisir d’être averti par Email lors de l’ajout de nouvelles notations pour n’importe quel produit
Et bien d'autres fonctions encore...
Voilà, si vous avez des critiques, suggestions, et si vous aimeriez voir ce service apparaître sur le forum, alors n'hésitez pas à le dire !
Hugues