qui connait beautybox.be?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise
  • Date de début Date de début

cerise

novice mais s'améliore!!!
bon allé je tente une dernière fois et si j'ai pas de reponses je ne posterai plus!

voila j'ai vu une table sur le site beatybox.be dans la section ammenagement de salon mais il n'y a pas les dimensions et pour la meme photo le prix va de 535 a 127€!!!

est ce quelqu'un connait ce site? est ce qu'ils sont serieux?

est ce que quelqu'un a cette table , c'est celle qui se pli en deux pour pouvoir la mettre dans un petit coin chez moi c'est top.

merci:happy::happy:

Re : qui connait beautybox.be?

Connais pas non plus désolé, bonne chance quand même !!!!

pourtant j'ai trouvé ce lien sur ce site et je voulais savoir si quelqu'un avait cette table et si la livraison c'est bien passé car comme il n'y a pas d'explication sur le site ca me parait louche

je ne connais pas non plus désolée...

mais pourquoi n'enverrais-tu pas un mp aux personnes qui en ont parlé sur ce site et qui pourraient connaître?

as tu un lien? Je ne connais pas mais ca peut peut etre m'intéresser.
bizz

je ne connais pas non plus désolée...

mais pourquoi n'enverrais-tu pas un mp aux personnes qui en ont parlé sur ce site et qui pourraient connaître?

hihi tu as tout a fait raison je vais le faire merci j'ai vraiment le cerveau ramolli en ce moment lol:29-sunglasses-tongu

merci pour le lien Cerise. en effet ce site n'est pasd clair du tout.
Rien n'est expliqué clairement. dommage car il y a de jolies choses.

c'est ce qui me bloque un peu pour commander la table en fait

je connais c à oostende je travaillais ds cette ville juste à côté de la boutique et leur produits sont top mais un peu cher mais très très bonne qualité et le vendeur est canon mais bon il est marié!!lol

bon allé je tente une dernière fois et si j'ai pas de reponses je ne posterai plus!ouhhhhhhhhhhh du chantage:whistle:

voila j'ai vu une table sur le site beatybox.be dans la section ammenagement de salon mais il n'y a pas les dimensions et pour la meme photo le prix va de 535 a 127€!!!

est ce quelqu'un connait ce site? est ce qu'ils sont serieux?

est ce que quelqu'un a cette table , c'est celle qui se pli en deux pour pouvoir la mettre dans un petit coin chez moi c'est top.

merci:happy::happy:

je ne connais pas
bonne journee

oui ils sont très sérieux, bien connue en belgique et réputé; ils fournissent pas mal de centre de formation en belgique mais le site est trop mal fait je vais le dire au gérant je le connais:)

Retour