Pose pas trè belle, de l'aide!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frisiam
  • Date de début Date de début
Re : Pose pas trè belle, de l'aide!!!

Donc re, la démarcation est toujours présente, pourtant je lime!!! et quelques vilaines poussières. Est-ce qu'il y a des trucs pour la démarcation?

Pièces jointes

• DSCN2412.jpg
    DSCN2412.jpg
    52.7 KB · Affichages: 73
  • DSCN2413.jpg
    DSCN2413.jpg
    20.5 KB · Affichages: 78
  • DSCN2416.jpg
    DSCN2416.jpg
    22.2 KB · Affichages: 68

Donc re, la démarcation est toujours présente, pourtant je lime!!! et quelques vilaines poussières. Est-ce qu'il y a des trucs pour la démarcation?

pour la demarcation je te conseille d'utiliser du tip blender ca ramolit la capsule ensuite pour limer lime avec le bord de ta lime en la mettant un peu penchée vers le bas (ouh la pas tres clair je ne sais pas si tu m'as comprise ??)

quleques coups de limes bien precis suffisent a limer la démarcation :)

Bonsoir Murielle!

Sur une base comme la tienne,pour obtenir un beau résultat il faut en premier faire une extension au chablon,aprés tu peux coller une capsule si tu veux,mais ce n'ai pas une obligation, juste un chablon c'est très jolie et naturel.As-tu regardé sur le forum,il y à des vidéos très complete.

Merci Fara je vais essayer le tip blender et de mettre la lime bien comme tu m'as dit

Merci Laurence, par contre j'ai déjà du mal avec les capsule je pensais (en regardant les vidéos sur le forum) que la technique des chablons était plus difficle à poser que les tips. Dans quel cas mettre chablons ou capsules?
Je vais en acheter et essayer. Du coup je vais finir ma main juste comme je l'ai commencé en attendant de trouver chablon et gel couvrant.
Je vous tiens au courant

Retour