Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci beaucoup de m'avoir répondu. jai une derniere question, est ce que medium all over c'est bien? ca fait pas trop touffe? ou est ce quil vo mieu prendre natural hairline( light devant et medium derriere) en fait jai pris medium all over et puis si ca fé trop gro jeffilerai chez le coiffeur mais je pe encore changé aupres d'ashley d'épitome. jai commandé chez épitome. qqun peut il me rensigner??merci beaucoup
t vrément belle ptitegrenadine!

Merci marionn77! Envoi un mail à ashley pour savoir si tu peux modifier la densité, moi aussi j'ai pris medium all over c'est difficile de savoir quand on a jamais vu de FLW en vrai donc j'ai pris ça au moins comme tu dis il y a toujours moyen d'affiler chez le coiffeur.

Tu as raison, moi sur ma photo j'avais bien mes cheveux devant et du tissage en cheveux naturel derrière et les gens n'y voyaient que du feu, pire ils me prenne pour une indou lol. (merci les indiennes pour la qualité de vos cheveux!!)

alors nous les petite française de classe moyene on reverais toute de trokéé nos tissage contre cette merveille de FLW qui coute la peau des fesse.Et elles ,elles sont celebre plus riche que vous elles vivent au pays des FLW, et au lieu d'avancé elles vont rester sur les tisage.
vOUS NET PAS SERIEUSE

merci ptitegrenadine, c ce que jai fé jai demandé si jpouvé changer, elle ma pas encore répondu mais on verra, meme si elle pe pas changer, c pas grave medium all over fera laffaire et com tu di jeffilerai le jour de la pose, de tte facon je fé la poz chez le coiffeur donc il me le fera! merci encore

Eh ben si sur ce forum nous navons que les laces ds l'esprie, ma main a couper que ce n'est pas des extention, avoir constament des extention sur cheveux defrisser +le brushing et en +lé avoir beau et en bonne santé, c'est naturelement, sintifiquement et mathématiquement IMPOSIBLE

Non c'est sur c'est une perruque , c'est cheveux naturel soit il ne sont plus la (rasséééééé), soit il son plenquééé

Et bien détrompe toi, je suis antillaise et j'ai porté les extensions collé mêche à mêche sur cheveux défrisé on n'y voyait que du feu :indétectable, j'ai fait des brushing et lissage et pas de casse. En attendant ma FLW je porte des extentions à clip (que l'on peut enlever à tout moment) ils sont mélangé a mes cheveux naturels qui mesurent du 12 pouces sans extensions et 18" avec, et ils sont beau et en bonne santé !! Il suffit d'entretenir.
d'ailleurs sur la photo de ptite grenadine (qui est très belle) ses vrais cheveux sont mélangés aux extensions et ça fait très naturel.
Alors faut pas tirer des conclusions atttives:19-zipped-lips:

alors nous les petite française de classe moyene on reverais toute de trokéé nos tissage contre cette merveille de FLW qui coute la peau des fesse.Et elles ,elles sont celebre plus riche que vous elles vivent au pays des FLW, et au lieu d'avancé elles vont rester sur les tisage.
vOUS NET PAS SERIEUSE

Les américaines doivent mixer entre les laces et les autres méthodes de rajout de cheveux.
Parce que je pense que porter une ou plusieurs lace à longueur d'année ne doit pas faire du bien au cheveux naturel, fait l'expérience de laisser une plante toute une année sans lumière (soleil) et sans air : il ne restera pas grand chose.
Je suis pour la FWL mais en prenant soin de mes cheveux.
:woman_fashion_01_ge

Les américaines doivent mixer entre les laces et les autres méthodes de rajout de cheveux.
Parce que je pense que porter une ou plusieurs lace à longueur d'année ne doit pas faire du bien au cheveux naturel, fait l'expérience de laisser une plante toute une année sans lumière (soleil) et sans air : il ne restera pas grand chose.
Je suis pour la FWL mais en prenant soin de mes cheveux.
:woman_fashion_01_ge
Je crois que les cheveux respirent bien a travers la tulle qui laisse passer l'air et on peut retirer sa FLW toutes les semaines pour se faire des soins. Dans ces conditions là, moi ça ne me dérange pas d'en porter a longueur d'année sauf si j'ai réellement envie de changer de tête.

vOUS NET PAS SERIEUSE

ça se voit que ce n'est pas une FLW, c'est du tissage collé.
Elles ont des sous mais ne sont pas obligés de porter tout le temps des FLW, elle doit en avoir 50 chez elle et rien ne l'empêche de faire un bon tissage à la colle de temps en temps

Vous aviez commandé à quelle date les filles sans indicretion?
Et puis j'aimerais aussi savoir pour celle qui ont commandé chez Yiweidu ou Rex si la qualité est au rendez vous?
Normalement, si tout se deroule bien je commande ma FLW ce WE à la reception de ma paie of course. une ZOE chinese remy en 22'' (80 dollars de supplement quand même mais j'aime trop les longues extensions).
Bises à toutes
fb35b7ba9dc5ac3d15babe7dde887a25.jpg

moi ossi je lé commandé en 24" j'adore le long !!! que j'ai hate de la recevoir ! ta pris en indian ? or chinese ?

moi ossi je lé commandé en 24" j'adore le long !!! que j'ai hate de la recevoir ! ta pris en indian ? or chinese ?
j'ai dois commander ce week end, j'avais opté pour du chinese mais j'ai lu les commentaires de exquisitwig disant que les chinese étaient plus durs ( alors que j'avais deja lu aupravant qu'au contraire ils étaient très doux et sur la photo ça a l'air pas mal).
Du coup, je suis pertubée, je sais pas quoi choisir.
ce soir je suis allée manger au resto chinois. fallait me voir psychoter sur les cheveux des serveuses, j'avais trop envie de toucher pour vérifier.:happydance:

j'ai dois commander ce week end, j'avais opté pour du chinese mais j'ai lu les commentaires de exquisitwig disant que les chinese étaient plus durs ( alors que j'avais deja lu aupravant qu'au contraire ils étaient très doux et sur la photo ça a l'air pas mal).
Du coup, je suis pertubée, je sais pas quoi choisir.
ce soir je suis allée manger au resto chinois. fallait me voir psychoter sur les cheveux des serveuses, j'avais trop envie de toucher pour vérifier.:happydance:

Looool!!!!Mddrrrrrrrrr
Moi c'est la même avec les indiens je les vois, je fix leur cheveux et je souris comme une débile en pensant à ma lace!!!!!!
On en devient parano ma parole on voir les lace partt!!!

Mortel! Les Filles Vous Etes Mortel, Vivement Que Vous Recevieztoutes Vos Lace Et Su On Se Donne Des Astuces Plus Concretes. Courage

Merci marionn77! Envoi un mail à ashley pour savoir si tu peux modifier la densité, moi aussi j'ai pris medium all over c'est difficile de savoir quand on a jamais vu de FLW en vrai donc j'ai pris ça au moins comme tu dis il y a toujours moyen d'affiler chez le coiffeur.

PTITE GRENADINE MOI POUR MA PART JE NE PRENDRA PAS DU MEDIUM ALL OVER POUR MA PROCHAINE LACE DERRIERE C EST JOLI J AVOUE MAIS DEVANT C EST EMBETANT T AS TT LE TEMPS LES CHEVEUX QUI VIENNENT SUR LE VISAGE , JE NE VOULAIS VRAIMENT PAS COUPER NI EFFILER MA LACE MAIS JE VAIS LE FAIRE CE VENDREDI CERTAINEMENT UNE JOLIE COUPE POUR QUE LE DEVANT SOIT MOINS TOUFFUE; COURAGE

coucou les filles!!
j'ai papote avec edina du site edinadivawigs.elle est tres sympa mais bon je trouve louche de proposer des full lace wig 100 % remy hair a 280 eur ou plus avec le kit d'entretien et la livraison offerte!!!n'est ce pas?cela a l'air trop facile!!!surtout une livraison en 4 jours pour une wig qui doit quitter les etats unis passer par la belgique avant d'arriver en france!!!qu'en dites vous?

coucou les filles!!
j'ai papote avec edina du site edinadivawigs.elle est tres sympa mais bon je trouve louche de proposer des full lace wig 100 % remy hair a 280 eur ou plus avec le kit d'entretien et la livraison offerte!!!n'est ce pas?cela a l'air trop facile!!!surtout une livraison en 4 jours pour une wig qui doit quitter les etats unis passer par la belgique avant d'arriver en france!!!qu'en dites vous?
vu les longueurs je tendrais a croire que c'est un prix correct(si on compare aux autres sites sauf epitome, yiweidu et rex qui font des bas prix). par contre pour les delais de livraison elle parle peut être des délais de livraison a l'interieur des USA.

PTITE GRENADINE MOI POUR MA PART JE NE PRENDRA PAS DU MEDIUM ALL OVER POUR MA PROCHAINE LACE DERRIERE C EST JOLI J AVOUE MAIS DEVANT C EST EMBETANT T AS TT LE TEMPS LES CHEVEUX QUI VIENNENT SUR LE VISAGE , JE NE VOULAIS VRAIMENT PAS COUPER NI EFFILER MA LACE MAIS JE VAIS LE FAIRE CE VENDREDI CERTAINEMENT UNE JOLIE COUPE POUR QUE LE DEVANT SOIT MOINS TOUFFUE; COURAGE

J'avais peur de prendre du light devant j'ai une grosse tête moi lol!
Bon ben tant pis on verra bien ce que ça donne, au fur et à mesure on va devenir de vraies expertes.
Déjà j'espère que je ne me suis pas trompée dans les mesures ma hantise!!

N'oublies pas les photos après ta coupe:Dancing_shocked:

J'avais peur de prendre du light devant j'ai une grosse tête moi lol!
Bon ben tant pis on verra bien ce que ça donne, au fur et à mesure on va devenir de vraies expertes.
Déjà j'espère que je ne me suis pas trompée dans les mesures ma hantise!!

N'oublies pas les photos après ta coupe:Dancing_shocked:

Moi aussi j'ai une grosse tête quand même lool
J'ai pris medium partt...Maintenant je me dis que j'aurai du prendre natural hairline mais bon comme moi c'est ondulé et puis plus le temps des regrets j'accouche le 8 de ma lace donc on verra bien les girls!!!!

Mais dites moi les filles ma paroles avec nos laces ,on va nous confondres avec des go des states!!!Looool

Retour