retouche,psoriasis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début
Re : retouche,psoriasis

tres beau travail !! c splendide!
poour info non le psoriasis n'est pas du tout contagieux c'est surtout genetique c une sorte d'egzema mais en plus fort voila tout
en tout cas belle reussite :worthy:

quelle beau rtravaille que tu as fait. As tu deepaissit a la ponceuse? (Mon amie est comme ca mais as certain ils sont tombé)
merci ;-) non je dépaissit à la lime car il sont tres tres sensible et puis elle à super peur de la ponceuse lol

je viens de voir ton explication et la photo, OK franchement le résultat est super, mais cela n'est pas contagieux cela ne se traite pas?
nan c pas contagieux du tout,et non malheureusement pas de traitment :-s elle à une crême à mettre mais sa et rien bein c 2 rien lol
l idéale c le soleil!!!

quelle beau rtravaille que tu as fait. As tu deepaissit a la ponceuse? (Mon amie est comme ca mais as certain ils sont tombé)
mon amie aussi ils étaient bombé,s ete une HORREUR et maintenant elle est super heureuse!!!

Bonjour, moi aussi j'ai une cliente qui a du psoriasis sous les ongles. Doit-on s'abtenir complètement car j'ai fait une première pose de gel et 5 jours plus tard tout était décollé alors je me demande est-ce mon manque d'expérience (3 mois de pratique) ou c'est le résultat d'un ongle malade. J'attends vos réponses avec impatience car ma cliente était tellement contente d'avoir ENFIN de beaux ongles!

Retour