mouais pas de nom pour celle la

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : mouais pas de nom pour celle la

une question ?
aux filles qui ont les ongles comme ceux la ?
vous les faites sur vos vrais ongles, vous les gardez pour tous les jours ?

roooo pinaise, non non on les fait sur des ongles virtuels et on a plein de domestiques pour nous servir !! normal on peut plus rien faire avec ça !! :ayalou:

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

la question qu'on nous pose au moins tous les jours, autant de fois qu'on croise quelqu'un !! :mmm::mur:

Bon ma belle comme d'hab... trooooooooooop beau !!!!

Une petite question au passage : tes micro billes, elles s'oxydent pas avec le temps ?? Les miennes finissent toujours par devenir soit ternes ( les argentées ) soit decolorées ( less dorees ), et ce relativement rapidement...

ça m'agaççççççççe !!!!

après on aime ou on aime pas
mais on ne peut pas nier la qualité incroyable du travail que tu as accompli
une veritable oeuvre d'art
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

j'aime la transparence aussi, la pose est superbe!! moi je ne travail qu'au gel, mais qd je vois cette pose j'ai envie de me mettre à la résine pour faire la 3D

c clair qu'il faut reconnaitre que tu as fait un vrai travail d'artiste:!!! bravo gloubi!!

tros belle comme d'ab, j'adore, c'est tout a fait mes couleurs, c'est quand que tu passe en Alsace, mdr.

C'est magnifique gloubi!Tu es trop trop douée

magnifiiique !

wouah!c'est trop beau:+1:

Sublime comme d'habitude !!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!:love1:

Bon ma belle comme d'hab... trooooooooooop beau !!!!

Une petite question au passage : tes micro billes, elles s'oxydent pas avec le temps ?? Les miennes finissent toujours par devenir soit ternes ( les argentées ) soit decolorées ( less dorees ), et ce relativement rapidement...

ça m'agaççççççççe !!!!

merci:kiss1:
non les miennes restent bien
je prend celles de chez framenails, elles sont top!!!:thumbup:
après on aime ou on aime pas
mais on ne peut pas nier la qualité incroyable du travail que tu as accompli
une veritable oeuvre d'art
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
merci beaucoup!!!!!!!!:oster:

:josubie:

j'aime la transparence aussi, la pose est superbe!! moi je ne travail qu'au gel, mais qd je vois cette pose j'ai envie de me mettre à la résine pour faire la 3D

c clair qu'il faut reconnaitre que tu as fait un vrai travail d'artiste:!!! bravo gloubi!!

merciiiiiiiiii:42-baby::42-baby::42-baby:

magnifik travail jaimerai arriver a ce resultat un jour!!!
encore bravo c epatant!

tres jolie, en voyant ta pose je pense a fleur glaciale

Retour