Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:eek3::eek3::eek3:

3dcef14fc0d31fc8d047eb938234e68c.png

Et toi tu as choisi quoi?

b je connais pas le chinese mais de ce qu'on voit sur les chinoises je pense que c bien si tu veux que ce soit raide malgré les douches après si on dit que c'est un cheveux dur c'est un peu normal plus le cheveux est dur moins il a de chance de bouclé après a toi d'entretenir ( il ne c jamais vu de chinoise aux cheveux crépus...) de toute façon ça doit être lisse et soyeu kan mm d'une certaine mesure, le plus doux reste le brésilien qui ondule facilement c'est la meilleur qualité en tout cas ça s'emmêle pas aussi vite ça reste mon avis. moi j'ai pris indian parce qu'il y a pas de brazilian et que je ne connais pas le chinese, lol j'ai peur de l'inconnue capillaire alors je reste sur une valeur sur en espérant qu'il ne mélange pas avec du syntétik chez epitome. et au moins ça ondulera si je lisse pas.

mais dites moi les filles si ont vous questionne sur votre magnifique crinière que direz vous ? natural or not ? "oui c'est mes cheveux tu vois pas ? toi aussi ça pousse dans mon crane non ?! tchip" ? "non non il s'agit d'une perruque..." ????? lol

mais dites moi les filles si ont vous questionne sur votre magnifique crinière que direz vous ? natural or not ? "oui c'est mes cheveux tu vois pas ? toi aussi ça pousse dans mon crane non ?! tchip" ? "non non il s'agit d'une perruque..." ????? lol

Looool!!!
J'avoue j'y est pensée!!!!Mais vu comment je garde le secret de la lace juste pour moi je pense que je dirais:
"Ce sont mes cheveux...C'est vrai qu'ils sont beau mais pour l'entretien Oh la la la je pense que je vais les couper...J'en peux plus!!!"
Lool:h a w k:
C'est pas bo de mentir mais si je commence à divulger mon ti secret ce ne sera plus un secret!!!!!!Déja que bcp de monde sont au courant!!!

Coucou les filles !
sa fé plus d'un ans que je mets des lace front wig
donc si vous voulez des tuyaux faites moi signe - si j'peux vous aider ce sera avec plaisir - faut bien s'aider entre soeurs de couleur lol !!!
je me le pose moi meme - pas besoin d'aller chez quelqu'un pour le faire
mon email c betty_boop_black@hotmail.com jvou montrerai des photos si vous voulez parce ke sur le site jé pa tro capté le truc pour insérer les images
HPIM1553.jpg

Moi aussi j'ai une grosse tête quand même lool
J'ai pris medium partt...Maintenant je me dis que j'aurai du prendre natural hairline mais bon comme moi c'est ondulé et puis plus le temps des regrets j'accouche le 8 de ma lace donc on verra bien les girls!!!!

Mais dites moi les filles ma paroles avec nos laces ,on va nous confondres avec des go des states!!!Looool

J'ai pris un peu ondulé aussi, trop tard pour avoir des regrets on verra bien.
Vivement qu'on soit toutes équipées lool!

Coucou les filles !
donc si vous voulez des tuyaux faites moi signe - si j'peux vous aider ce sera avec plaisir - faut bien s'aider entre soeurs de couleur lol !!!
mon email c betty_boop_black@hotmail.com jvou montrerai des photos si vous voulez parce ke sur le site jé pa tro capté le truc pour insérer les images
HPIM1553.jpg

Il faut aller dans ajouter des fichiers juste en dessous après les icônes, j'aimerai bien voir tes photos.

:dlaugh:Ben finalement je crois que je vais prendre une Indian au moins comme dit Kally c'est une valeur sure. j'en avais deja mis mais en tissage et je n'avais pas été deçue( a part que je les avait abimé en seulement quelques mois car je les tartinais de pink oil).

Sinon, si on me pose la question je dis que ce sont mes cheveux. ben quoi!! je les ai acheté ils sont à moi. LOL
Sauf à mes proches. De toutes manieres, j'en ai deja parlé a toutes mes copines.:cute:

Looool!!!
J'avoue j'y est pensée!!!!Mais vu comment je garde le secret de la lace juste pour moi je pense que je dirais:
"Ce sont mes cheveux...C'est vrai qu'ils sont beau mais pour l'entretien Oh la la la je pense que je vais les couper...J'en peux plus!!!"
Lool:h a w k:
C'est pas bo de mentir mais si je commence à divulger mon ti secret ce ne sera plus un secret!!!!!!Déja que bcp de monde sont au courant!!!

c'est idem pour moi, pas question que les collègues et amies n'en sachent rien, déjà que dans ma ville j'ai repéré 3 filles qui en porte :embarrassed:
Vous croyez les filles que le secret durrera longtemps ???

Coucou les filles !
HPIM1553.jpg

Bienvenue Lau.
Comme tu as l'air d'être une pro, je voudrais te poser une question.(une premiere :-).
la FLW est censée durer plus d'un an. Mais est ce que ça tient vraiment un an?

c'est idem pour moi, pas question que les collègues et amies n'en sachent rien, déjà que dans ma ville j'ai repéré 3 filles qui en porte :embarrassed:
Vous croyez les filles que le secret durrera longtemps ???

Oh !!JE pense pas qu'il restera lgt notre petit secret sniiif!!!
Moi je l'ai dit qu'a deux très bonne amies, aprés les fameuses mèches brésilliennes de chateau do que ttes les filles se vantaient d'avoir!!!
Crois moi la lace aussi y passera tu verra des filles de 16 ans avec des Laces qu'elles auront trouvez à Chateu d'Eau à trés bon prix et surement mélangées avec du synthétique!!!
Profitons de notre exclusivité elle ne durera pas lgt je pense!!!!!!
looool
Déjà entre filles noirs comment on aime scruter les cheveux des autres:biggrin: quand sa parait un peu trop fraiis!!!!!

Coucou les filles !
HPIM1553.jpg

Bienvenu :augie:

Quand tu porte ta lace : la porte-tu avec ou sans WIG CAP ? j'hésite à en commander, j'ai pas envie d'avoir trop chaud à la tête.

Oh !!JE pense pas qu'il restera lgt notre petit secret sniiif!!!
Moi je l'ai dit qu'a deux très bonne amies, aprés les fameuses mèches brésilliennes de chateau do que ttes les filles se vantaient d'avoir!!!
Crois moi la lace aussi y passera tu verra des filles de 16 ans avec des Laces qu'elles auront trouvez à Chateu d'Eau à trés bon prix et surement mélangées avec du synthétique!!!
Profitons de notre exclusivité elle ne durera pas lgt je pense!!!!!!
looool
Déjà entre filles noirs comment on aime scruter les cheveux des autres:biggrin: quand sa parait un peu trop fraiis!!!!!

C'est vrai !! rien qu' a mon taf il y en a 2 qui ont toujours des questions sur mes différentes coiffures? Dommage que ca ne puisse pas rester en petit comité. le FLW finira par être sur toutes les levres.

C'est vrai !! rien qu' a mon taf il y en a 2 qui ont toujours des questions sur mes différentes coiffures? Dommage que ca ne puisse pas rester en petit comité. le FLW finira par être sur toutes les levres.

Loool c'est comme Les gens qui look trop mes cheveux de trop près quand j'ai un tissage à la colle et qu'ils cherchent la combine sa me stress!!!
Ou alors tu parle et la personne en face qui est censée t'écouter regarde tes cheveux et toi tu te dis merde!!!!Qu'est ce qu'il ya une couture, un bout de tissage, sa se décolle!!!!!!!:ranting3:
loool!!!Sa me stresse.MAis je dois avouer que le jour où j'ai vu une filles avec la lace dans le R.E.R, je cherchais les couture mais j'ai vite compris qu'elle conaissait le secret!!lool

Loool c'est comme Les gens qui look trop mes cheveux de trop près quand j'ai un tissage à la colle et qu'ils cherchent la combine sa me stress!!!
Ou alors tu parle et la personne en face qui est censée t'écouter regarde tes cheveux et toi tu te dis merde!!!!Qu'est ce qu'il ya une couture, un bout de tissage, sa se décolle!!!!!!!:ranting3:
loool!!!Sa me stresse.MAis je dois avouer que le jour où j'ai vu une filles avec la lace dans le R.E.R, je cherchais les couture mais j'ai vite compris qu'elle conaissait le secret!!lool

:cool: Et oui pour jouer aux fières il ne faudra prendre des laces pas trop extravagantes du style blond et 22" avec les cheveux trop soyeux.
Direct tu te fait démasqué.

Je suis dég', j'ai commandé la panoplie (colle et lace release) à une vendeuse from england sur Ebay, elle me dit avoir posté le colis le 21 juin. mais toujours rien dans BAL !!!
Les expertes qui ont déja commandé en angleterre, avez vous reçu votre colis rapidement. Pour l'instant je suis confiante je me dis que c'est certainement un envoi en économique.

C'est pire qu'une grossesse la lace attitude :pain: on souffre à toutes les étapes...

Je suis dég', j'ai commandé la panoplie (colle et lace release) à une vendeuse from england sur Ebay, elle me dit avoir posté le colis le 21 juin. mais toujours rien dans BAL !!!
Les expertes qui ont déja commandé en angleterre, avez vous reçu votre colis rapidement. Pour l'instant je suis confiante je me dis que c'est certainement un envoi en économique.

C'est pire qu'une grossesse la lace attitude :pain: on souffre à toutes les étapes...

Looo:ayalou::ayalou:l!!!Mais grave c'est tous à fait ca!!
Moi j'ai déjà commandé des chaussures!!!Et elle avait envoyé en colis econnomique et sa a pris 2 semaines il me semble!!!!
Ta pris quoi comme colle ultra Hold????
A ce qu'il parait elle est un peu relou pour la pose mais elle tient longtemps!!!

Comme je compte en essayé 3 sortes j'ai pris la ORGW et la Davlyn pour le moment. J'ai aussi l'intention de commander celle dont tu parle et aussi les rubans adhesives comme ca je saurais laquelle me convient le mieux.

Retour