Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

on pourrai peut etre ce post en avant sous le tchat pour que tout le monde le voit
Oui, comment dois-je procéder?
Je vais ouvrir la récap car un 1er versement vient d'être fait. Par contre, je vais noter le montant versé et ensuite le montant exact déduction faite des frais paypal (pfff, pénibles ces frais...).

:clap::clap::clap: pour ce post.

Je t'envoie un Mp.

j'ai mis le post en important deja!!
un admin fera le necessaire demain pour qu'il soit mise en avant

Merci pour cette démarche moi je t'enverai largent le 10 pas avant gros bisous et merci davoir fais sa

Merci de tout coeur, à vous toutes, très sincèrement:coeur:

Merci d'avoir fait en sorte que ce sujet soit dans les sujets importants.:coeur:

c'est vraiment un super idée je te fais ça la semaine prochaine

les filles, peu importe le montant, il faut juste donner, pour le geste.....

nous sommes 9940 membres actifs... si tout le monde donne 1€ ca fait une sacree gerbe de fleurs!!!!

les filles, peu importe le montant, il faut juste donner, pour le geste.....

nous sommes 9940 membres actifs... si tout le monde donne 1€ ca fait une sacree gerbe de fleurs!!!!
Tout à fait d'accord avec toi. Et la récap que je fais n'est pas là pour "montrer" ce que telle ou telle personne a versé. Je veux simplement vous donner les moyens de vérifier que tous les versements sont comptabilisés.

Tout à fait d'accord avec toi. Et la récap que je fais n'est pas là pour "montrer" ce que telle ou telle personne a versé. Je veux simplement vous donner les moyens de vérifier que tous les versements sont comptabilisés.
oui, oui, je l'ai bien compris..; c'est pas un concours a celle qui donnera le plus... encore une fois, c'est le geste qui compte, faut surtout pas avoir honte de donner qu'un euro :)

Retour