Pose Gelinium

Re : Pose Gelinium

Me revoilou...
Ozvane78 je suis sur plaisir... pas loin !!!
Par rapport aux produits professionails, comment alors puis-je m'en procurer ?:at war with emo: sur le site ils demandent le nom de la boutique.......... pour me déplasser ce n'est ouvert qu'en semaine et je travaille...:atog: comment fais-tu Ozvane ?

Ah oui effectivement, nous sommes à côté !!

En fait, je voulais tester une cde chez PROFESSIONAIL , je n'ai pas eu de souci pour la valider sur le net.... je crois que je n'ai pas mis de n° siret, et en nom de sté j'avais mis mon nom.... et puis le lendemain, le magasin de PARIS m'a appelé en me demandant si je confirmais ma cde (que j'ai n'ai pas finalisée) en m'expliquant que comme les cdes s/site internet étaient à l'étranger elles étaient redirigées sur PARIS. Elle m'a donc conseillée pour le futur de passer ma cde directement en passant par paris et m'a envoyé une doc avec leurs prix !
Je pense donc que, si je veux passer une cde, je n'aurai pas de pb !!

Serais-tu intéressée par une pose avec mes produits ?? je cherche des modèles ! je t'envoie un mp avec mes coordonnées si ça t'intéresse !

Ben non... moi mon gel de base (clear de chez Bio sculpture) je le pose sans primer :34-yes:

Et pour les gels gélinium.... tu connais le protocole de dépose ??

MOI JE L APPLIQUE COMMME SA , tu mais une couche fine de clear de bio et tu fini par 2 ou 3 couche de gelinium je trouve que la tenu est meilleur qu'avec le primer tous seul apres avoir fait des essai

un peuti mot pour vous donner des nouv de ma pose , elle va tres bine pas de decollement ,sa tiens bien voila pour celle qui veule tester les gelinium

Retour