extension a froid LOOP

Re : extension a froid LOOP

C'est sympa, mais je pense que j'apprendrai à les faire moi-même (souci d'économie).
Mais merci en tout cas.

Et aussi pourriez vous me dire combien de temps garde t' on les mèches est ce que les cheveux sont fort habimé après comment retirer les cheveux qui devraient tombés? et qui sont piégé dans la colle???:hammer:

Tout depend comment tu y prend soin , tu peux les garder 4 mois sa depend , après faut voir aussi ou tu te les fait posé et quel qualité c'est tout depend

Non combien faut il en général donc les mèches et les ustenciles pour ce le faire???
Est il possible de ce faire çà???

En genera pour une tête complète compte 250€ (c'est une moyenne parce que ça dépend du cheveu et du nombre de mèches...)

Par contre, ça tient plus longtemps que les autres poses parce que les mèches sont réutilisables et repositionnables au fur et à mesure que tes cheveux poussent. J'ai gardé les miennes 1 an.
Par contre avec cette méthode, il n'y a pas du tout de colle! Donc quand on enlève la mèche, tes cheveux ne sont pas coincés ou autre....

Si tu es intéressée, je vend un kit pour la pose d'extension qui comprend le crochet + la pince pro.

moi je connait tres tres bien j'en ai mis a ma soeur il y a maintenant un an c'est facile et surtout ca n'abime pas le cheveux naturelle bien poser il n'y a pas de prob ma soeur les a garder tres longtemps en plus tu peux les laver les lisser les croler en un mot GENIAL!!!
je les ai acheter sur ebay pour 120euro!!!!une tete complete

Non non je le les ai pas encore acheté pour l'instan parce que j'essaye encore de me renseigner , parce que cette marque là est pas terrible et j'attend aussi de la tune sinon sa ne va pa aller , LOL

toi non plus pas commandé ?

Ah oué , il est bien le site

C'est a qui ? tu conné ? Mais c'est domage il vende que des 20 extension il devrait faire des forfait complet !
Tu as commandé la toi ?

Ah oué , il est bien le site

C'est a qui ? tu conné ? Mais c'est domage il vende que des 20 extension il devrait faire des forfait complet !
Tu as commandé la toi ?

je l'ai trouvé en surfant
sa a l'air bien,et la qualité des meches aussi
je vais ouvrir un post a se sujet pour voir si qq connait se site

moi je voudrais 100 meche donc me faudrait 5 paquets
ma coiffeuse vient se soir je lui montrerai

Ah Okeii kes kel a dii ta coiffeuzz ? alors !
cest vraiii ke ceii bien mais cei dommage il font ke des 20 extension
tu seii pa sil fon comme extiff , des forfaiit ?

quelqun a deja commander sur divers fashion car moi jai commander et dur dur le suivi arriver en france le colis vient de leur etre reexpedie pourtant bonne adressepas suivi je suis trop enerve esce quelqun a deja eut le meme genre de probleme ca fais 12 jour que ja ttend en ayant payer le forfait expresse 48/72h le site en question me dis daller voir a la poste mais je nai pas de numeros de suivi francais qui peut me dire ce que je peux faire mercie urgent si je vous donne le numeros de suivi et le site pouvais m explique s est sur ctt coreiros si oui faite le moi savoir

salut a tous.
je viens de decouvrir les extension a froid loop.
je voudrais savoir si ça vaut le coup!
j'ai peu que ça casse les cheveux a la racine...
et je voudrais savoir aussi, j'ai les cheveux court (carré plongeant mais presque plus plongeant ^^), si ça risque pas de faire que de ras?
je voudrais les avoir plus long..
merci beaucoup en esperant avoir vos reponse
bisou

Retour