Extensions de cils: Formation à la technique naturelle et durable

mayanails

www.maya-extensions.com
[FONT='Verdana','sans-serif']MAYA’s Extensions[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'] Formations d’extensions de cils un par un (1 journée)[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Tenue environ 2 à 3 mois avec raccord[/FONT]
[FONT='Baskerville Old Face','serif']Nouvelle Technique de pose durable avec effet naturel et volume inégalé[/FONT]
[FONT='Baskerville Old Face','serif']« Créer un regard intense »[/FONT]
· OBJECTIF
- Acquérir une parfaite connaissance théorique et pratique
- Certificat de stage et d’aptitude remis à l’issue de la formation

· PROGRAMME
- Allongement des cils un par un – Tenue longue durée
- Epaississement des cils
- Pose effet Naturel, effet Sophistiqué, effet Grand Soir
- Apprentissage des raccords
- Etude de la morphologie du visage
- Etude et correction de la forme des sourcils

· Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
- 1 kit d’extensions de cils à 640€ ttc
- Kit pour environ 200 applications / 200 clientes
Soit un total de 890€ ttc

[FONT='Verdana','sans-serif']MAYA’s Extensions[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']RCS Montpellier ( Siren : 501 763 239 )[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Tél : 06.03.04.43.38 / 04.67.81.87.40[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']mail : [/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']maya.extensions@live.fr[/FONT]
Le concept de l’extension de cils
Nous sommes fières de vous présenter la nouvelle technique d’extensions de cils semi permanents, testée dermato- logiquement.
Cette gamme de produits"deluxe eyelash" vous assurera un professionnalisme hors pair.
.Après cette journée de formation, vous pourrez proposer ce service en institut, spa ou salon.
.Le kit proposé est idéal car il a été étudié aussi bien pour les débutantes que pour les esthéticiennes confirmées.
.La diversité du kit vous permettra de varier les applications et les méthodes pour :
. Appliquer des faux cils
.Allonger le regard
.Corriger les défauts du regard
.Grace a la qualité de ces produits et à vos gestes professionnels, vous allez surprendre et fidéliser d’avantage votre clientèle.
.Préparez vous a partage un savoir faire ultra professionnel et à pratiquer une technique de pose de faux cils semi permanent des plus impressionnante !

Re : formations Extensions de cils

Salut,
Je trouve tes tarifs interressant, tu peux nous dire ou se trouve ton centre de formation...
Merci

bonjour! je me deplace a domicile. les formations se passe chez vous a votre locale ou domicle. je fournis tous le materiels reste plus que vos geste de pro...

pour les extensions de cils on trouve facilement des modele(prestations gratuite)

Salut Maya je voulais savoir si tu te déplace sur marseille ??

oui bien sur!

Ok merci, je serait peut être intéressé mais pas dans l'immédiat car je vien de financer ma formation des ongles donc il faut que j'amortisse un peu mes dépenses avant d'envisager faire catte formation.

ok! pas de sousi. je te souhaite plein de clientes dans les ongles....et si ta besoin de conseilles n'esite pas a me contactez. bien venu a toi.

Ok merci, je serait peut être intéressé mais pas dans l'immédiat car je vien de financer ma formation des ongles donc il faut que j'amortisse un peu mes dépenses avant d'envisager faire catte formation.

Salut Clia,

Si tu veux un plan sympa pour alléger tes dépenses, va faire un tour sur le site de yona www.yona.fr: je croyais que c'était k'une rumeur, mais cet été ils font le kit pro beaucil à -50% si tu fait ta formation chez eux! Ca te fait la formation à 249€ et le kit à 297€...
En + jé fait ma formation chez eux et le matos Beaucil est top!

J'espère avoir pu t'aider!
Colombine. :infosactualite:

Salut Clia,

Si tu veux un plan sympa pour alléger tes dépenses, va faire un tour sur le site de yona www.yona.fr: je croyais que c'était k'une rumeur, mais cet été ils font le kit pro beaucil à -50% si tu fait ta formation chez eux! Ca te fait la formation à 249€ et le kit à 297€...
En + jé fait ma formation chez eux et le matos Beaucil est top!

J'espère avoir pu t'aider!
Colombine. :infosactualite:

Merci c'est sympa mais est ce qu'il font sur marseille ?

Oh la la il sont pas cher alor pour faire une formation cils a cils car ici toute tout pres chez moi il demande pour CHF 350 envirent 200 £:drink:

Retour