Demande avis a propos d un sac ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antouane
  • Date de début Date de début
Re : Demande avis a propos d un sac ...

enfin quoi qu il en soit vuitton , c est ou on aime ou on aime pas y a pas de milieu, tu connai les gout de ton amie donc ci tu pense que ca lui plaira ben c est bon , mais je pense que c est ton geste qui compta plus que le sac en lui meme

enfin quoi qu il en soit vuitton , c est ou on aime ou on aime pas y a pas de milieu, tu connai les gout de ton amie donc ci tu pense que ca lui plaira ben c est bon , mais je pense que c est ton geste qui compta plus que le sac en lui meme
exact

ben pit etre qu'il est vraiment tres crok et que le cadeau reflete la hauteur de ses sentiments...

melifairy^^^^ trop beau le bou de chou sur la photo ;)

ben moi j ai jamais eu de vuitton ! au debut maxi un mac do pour me faire craquer ! rien de plus ...:ouin::ouin::ouin:
t es zamoureuuuuuu dis nous toussssss

moi j'aime beaucoup, c 'est le classique de vuitton, parfois difficile à porter car ça fait blingbling mais dans 50 ans il sera toujours tendance

tout a fait d'accord avec toi ça restera toujours un indecrottable niveau tendance comme chanel

ben pit etre qu'il est vraiment tres crok et que le cadeau reflete la hauteur de ses sentiments...

ah bah le mien il doit pas beaucoup m'aimer alors:doh:

Ou de tes moyens !
J'ai beau être folle amoureuse de mon chéri ... mais j'ai pas les moyens de lui payer la montre de ses rêves !

Salut les filles

je voulais avoir un avis, voila j ai ma meilleure amie que j adore, elle adore la mode et les tendances et pour son anniversaire je lui fait tjs des cadeaux sympas...
donc la j ai decidé de lui offrir un sac. je l ai deja acheté mais j ai comme un doute.....
vous en pensez quoi ? c clair qu il est beau mais comme bcp bcp de parisienne s ont le meme, j ai peur que ca fasse un peu - commun- ...

vous en pensez quoi ? vous le trouvez bien quand meme ?

j'adore :wub: ...tu veux bien être mon ami???

ouaip mais j'ai foiré le caractere...:sofa:

la mayo prendra surement mieux au 2ème
au premier ya toujours des defauts de fabrication

la mayo prendra surement mieux au 2ème
au premier ya toujours des defauts de fabrication

c'est ce que je disais a ma mere quand j'etais petite.

Je suis l'enfant du milieu alors je lui disait,

Ma grande soeur c'était le brouillons, moi le chef d'oeuvre et mon petit frere le coup pour rien :laughing1::laughing1::laughing1:

c'est ce que je disais a ma mere quand j'etais petite.

Je suis l'enfant du milieu alors je lui disait,

Ma grande soeur c'était le brouillons, moi le chef d'oeuvre et mon petit frere le coup pour rien :laughing1::laughing1::laughing1:

j'adore!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

moi j sui deuzz, youpiiii
et ma fille ben franchement pire que le fils alors ils doivent etre le xeption qui confirme la regles les miens

Retour