Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Voilà quelques photos de mes wigs.
Dites moi ce que vous en pensez !!
J'essaierai de metrre d'autres photos plus tard.

trop jolie, franchement on dirait des vrais. ça te va trop bien.
mais stp hier t'as pas repondu a ma question. Une FLW, ça se garde vraiment plus d'un an??

Bah oui lol c'est l'effet recherché que ça fasse naturel et discret !!

Pièces jointes

• wig2.jpg
    wig2.jpg
    30.7 KB · Affichages: 222
  • wig.jpg
    wig.jpg
    69.2 KB · Affichages: 229

oui dsl fedorakulak !! c billiestarr elle a d'autre model qui ne sont pas sur le site elle te la pose une premiere fois comme ca tu aprendras et tu peux payer en 2 fois voila j'attend la mienne jai troppppp peur qu'elle me plaise pas :( enfin bref si vous avez des photos n'hesiter pas a me les montréééé merci bonne journey

C'est bon j'ai trouvé. je ne connaissais pas. Ses perruques sont jolies. Elles me rappellent celles qui se trouvent sur le site de Yiweidu. Quels sont ses tarifs?

80bbb0919e1920a85987aed089dbfdea.jpg

ae964e93e04916646910feab50e19357.jpg

en tou ca sa lace est bien dégeulace au niveau du front.
Les filles est ce que la techinique du miroire donne sa bisous

ça fait super négligé, elle a trop frotté sa lace! pour la récupéré elle aurait pu faire une frange !! et puis avec le fric qu'elle a sans offrir une autre

N'empêche que Cette femme même avec une coiffure pourrie elle reste vraiment trop belle.

Pour celles qui ne savent pas à part la Full lace wig : il existe les extensions à chaud et à froid ainsi que les extensions à clip (les gens n'utilisent pas que les tissages collé ou cousu !!! qui font d'ailleurs des ravages sur les cheveux naturels et le cuir chevelu)

avec les images cé mieux

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• extensions-pose-a-chaud[1].jpg
    extensions-pose-a-chaud[1].jpg
    6.3 KB · Affichages: 248
  • extensions-pose-a-froid[1].jpg
    extensions-pose-a-froid[1].jpg
    8 KB · Affichages: 252
  • product_image[1].jpg
    product_image[1].jpg
    27.6 KB · Affichages: 113

la lace wig ya pa mieu ! ! ! ! ! lol qui a deja ht sur epitomehair ? en stock ou sur mesure ? repondez moi viiiiite merci

j'ai acheté chez epitomehair je pense qu'elle est sérieuse et puis ses wigs sont de qualité ! j'ai acheté la mienne chez elle il ya plus de 6 mois et je la porte toujours elle est toujours ausi impec'
en plus chez epitome t'as le choix et c'est bien clair et précis ces explications

parce que je voulais en ht une mais en stock car jpe vraiment pas attendre 7 semaine je part en vacance et voila vous me conseiller quoi?

j'ai acheté chez epitomehair je pense qu'elle est sérieuse et puis ses wigs sont de qualité ! j'ai acheté la mienne chez elle il ya plus de 6 mois et je la porte toujours elle est toujours ausi impec'
en plus chez epitome t'as le choix et c'est bien clair et précis ces explications

Est-ce que c'est celle que tu porte sur les dernieres photos ? Si oui quel est la couleur de la tulle ?

SOSO TU AS MSN,? ou mm d'autre fill car là je suis entrain de galerer sur epitomehair et je suiq pas bien decider !

jai des probleme avec c mesure en englais je comprens pas bien vous pouvez me les traaaduires SVP LOL
circumference -22.5"
front to nape -14.5"
ear to ear across forehead-11.5"
ear to ear over top-12.5",
temple to temple around back- 14.5"
nape- 5.5"

Tu dois multiplier par 2.54

1- 57.15
2- 36.83
3- 29.21
4- 31.75
5- 36.83
6- 13.97

a oui dacor c pa du tt ma taille pr la circonference je fais 54 ! c du strech alors ma tet va nagé dedan ! merci petite granadine

Looool!!!
J'avoue j'y est pensée!!!!Mais vu comment je garde le secret de la lace juste pour moi je pense que je dirais:
"Ce sont mes cheveux...C'est vrai qu'ils sont beau mais pour l'entretien Oh la la la je pense que je vais les couper...J'en peux plus!!!"
Lool:h a w k:
C'est pas bo de mentir mais si je commence à divulger mon ti secret ce ne sera plus un secret!!!!!!Déja que bcp de monde sont au courant!!!

LOOOOOOOOOL tu as raison pk contredir kan on tend a e rapprocher de l'effet le plus naturel possible !

Retour