Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai 2 filles et la derniere a 3 mois et demi ...pfff les mecs , ils comprennent rien !!!
et si après ils promettent que ca ira mieux !!! oui c´est vrai ca va mieux 1 ou 2 mois et après ca recommence les conneries ou les paroles vraiment blessantes !!! et après tu te dit pourquoi je l´ai pas quitter de suite , car si vraiment ca va pas tu perd ton temps !!!! :gni::gni:
il parle sur le coup de la colere les hommes et surtout sans reflechir !parce qu il me la dit
rosi mon frere a fait un enfant en croyant que ca arrangerais ces problemes de couples, ben quand le bebe est né il es parti car ca n a rien changer et maintenant il nage dans le bonheur avec sa nouvelle femme et ces enfants sont ravies du bonheur de leur péres car ils le vivent au quotidien avec lui , avant c etait le malheur pour eux prise de tete et problemes d adulte imconprehensible , les enfants non rien a voir la dedans , peu importe leur age il faut juste les proteger de tous ça
il a fait son sacil t´a dit ca pour te faire du mal , mais je croit qu´il le pense , il peu pas dire ca c´est impossible , si tu pense qu´il t´a dit ca franchement , prend du recul faites un break , qu ´il parte !!!!!!!!

ué mais ca fait vraiment malil parle sur le coup de la colere les hommes et surtout sans reflechir !
euh moi je pars pas je suis chez moioui elle a raison , tu peu pas rester en croyant que c´est pour le bien des enfants ,tu croit franchement que des enfants peuvent grandirent heureux avec des cris ???
oui je comprend je te parlai juste de mon frere par rapport a l age du dernier enfant tous simplementah charlie n a pas été fait pour nous reconcilier comme marie c est un bébé de l amour