rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

oui ma belle je me doute que tu ne parte pas de toute facon ce n´est pas a la femme de partir !!!!
faites un break ca ira peu mieux te casse pas la tete!!!!

mes questions seront simples sur le sujet de la rupture conjugale:
1 / pourquoi ? Parce qu'on n'était plus un couple, on cohabitait depuis environ 2 ans
2 / qui , au bout de combien de temps et comment etes vous parties ? J'ai décidé de la rupture au bout de 13 ans et 2 enfants (à l'époque 4 et 6 ans) (c'était 2 mois avant mes 30ans). J'ai voulu prendre un appart, impossible en bossant à mi-temps, il a rencontré quelqu'un au bout de 2 mois, on a cohabité encore 8 mois, il a pris une maison avec elle (il en a changé depuis, de copine et il est retourné chez ses parents ! mdr)
3 / la " chose " declencheuse du depart? Je passais tout mon temps libre à cheval, au centre équestre tellement je n'avais plus envie de rentrer chez moi, de supers copines, j'ai recommencé à sortir tous les we... !!!
4/ vos sentiments aprés? Le top, la liberté (c'est toujours plus facile pour celui qui décide de la rupture). Et Pour mes 30 ans 2 copines m'ont emmenée passer le we à Barcelone !!!!!
5 / comment s en remettre ? Se remettre de quoi ?? C'était trop bien. Pour les enfants on a attaqué la garde alternée tout de suite, j'ai rencontré quelqu'un 1 an après (me suis plus que bien amusée entre temps) et ça fait bientôt 5 ans que ça dure, c'est beau l'amour... !!!
Et maintenant avec mon ex, on se fait la bise, on boit l'apéro ensemble à l'occasion, on s'appelle ou se voit au moins une fois par semaine pour les enfants (on les a 1 semaine chacun). Avec sa famille c'est génial, chez ses parents je sonne, je rentre, je bois le café, comme avant quoi.
Il faut être assez adulte pour faire les choses intelligemment

merci :wavecry:

Désolée pour le roman, j'espère avoir pu t'aider un peu, il y a toujours une nouvelle vie après...

j ai deja mis mon homme dehors, avec les flics car il voulait pas partir ! et tu sais , on c est remis ensemble 3 mois plus tard, mais la separation nous a fait du bien a tous les deux , on ce voyait quand on voulait ca evitait les prises de tete super lourde!
on c est rendu compte qu on pouvait pas vivre l un sans l autre comme ça aurai pu etre l inverse ... qui ne tente rien n a rien , il ne faut pas avoir peur de tester son couple pour avancer dans la vie !
choisi juste bien ta facon de tester ton couple il en existe plein !

Mais tu sais si tu ne fait que t´engueler avec lui , c´est pas vie non plus !!!!

ne reste pas dans cette situation , soit tu recolle les morceaux, resto et on fait des enormes efort pour sauver ce qu il y a d amour , soit vous faite un break mais les petites puces on besoin de parents heureux.
vous communiquez facilement ensemble ??

ne reste pas dans cette situation , soit tu recolle les morceaux, resto et on fait des enormes efort pour sauver ce qu il y a d amour , soit vous faite un break mais les petites puces on besoin de parents heureux.
ué on communique bien enfin on communiquait

trouve le moyen de recomuniquer alors , moi perso on communique super bien par msn ou sms au tel, on ce parle plus ouvertement , trouve un moyen , un mot laisser sur la table en partant etc... mais reprend le contact

rosi mon frere a fait un enfant en croyant que ca arrangerais ces problemes de couples, ben quand le bebe est né il es parti car ca n a rien changer et maintenant il nage dans le bonheur avec sa nouvelle femme et ces enfants sont ravies du bonheur de leur péres car ils le vivent au quotidien avec lui , avant c etait le malheur pour eux prise de tete et problemes d adulte imconprehensible , les enfants non rien a voir la dedans , peu importe leur age il faut juste les proteger de tous ça

tout a fait d'accord la dessus comme je l'avais mis dans un autre post moi c'est de voir ma fille pleurer par la situation (cris engueulade et j'en passe ) que j'ai mis fin a la relation elle etait trop malheureuse

il parle sur le coup de la colere les hommes et surtout sans reflechir !

c'est clair ils disent d choses blessantes c pa pour autant qu'il les pense

les breaks peuvent faire du bien a un couple de verifier les sentiments s'ils sont assez forts ou plus assez ça peut etre une bonne solution

les filles j'allucine je pars manger et quand je reviens il se passe ça
c'est pire qu'un dynastie ici!!!

poser carte sur table , et dites vous ce qu´y ne va pas ,peu etre qu´il y a quelque chose a faire !!!! déjà il faut faire des efforts et tout les deux ,faites une liste chaqu ún des défauts de l´autre et essayer de méditer la dessus !!!!

Je suppose que tu vis une rupture,je sais que c est pas facile mais ma philosophie c est que personne n'est irremplacable et que personne ne vaut la peine que l'on se bouffe la sante !!
Mon conseils c est de voir des copines, sortir et se mettre a fond dans le boulot !!
:D:D:D

oui oui tous a fait d accord avec fred, avant de critiquer l autre il faut absoluement voire ces propres defaut et les acepter, c est le debut de la conversation car ci vous commencer par dire ce qui va pa chez l autre c est le bordel assurer !

oui oui surtout ne vous rejeter pas la pierre sinon ca ne finira jamais !!!!!!!!

Je suppose que tu vis une rupture,je sais que c est pas facile mais ma philosophie c est que personne n'est irremplacable et que personne ne vaut la peine que l'on se bouffe la sante !! tous a fait d accord !
Mon conseils c est de voir des copines, sortir et se mettre a fond dans le boulot !! je pense pas que faire l autruche soit la solution , mais ca libere l esprit un moment oui !
:D:D:D

j´espère que tu va bien ma petite biquette, je m ´inquiète un peu là !!!!:confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour