mes questions seront simples sur le sujet de la rupture conjugale:
1 / pourquoi ? Parce qu'on n'était plus un couple, on cohabitait depuis environ 2 ans
2 / qui , au bout de combien de temps et comment etes vous parties ? J'ai décidé de la rupture au bout de 13 ans et 2 enfants (à l'époque 4 et 6 ans) (c'était 2 mois avant mes 30ans). J'ai voulu prendre un appart, impossible en bossant à mi-temps, il a rencontré quelqu'un au bout de 2 mois, on a cohabité encore 8 mois, il a pris une maison avec elle (il en a changé depuis, de copine et il est retourné chez ses parents ! mdr)
3 / la " chose " declencheuse du depart? Je passais tout mon temps libre à cheval, au centre équestre tellement je n'avais plus envie de rentrer chez moi, de supers copines, j'ai recommencé à sortir tous les we... !!!
4/ vos sentiments aprés? Le top, la liberté (c'est toujours plus facile pour celui qui décide de la rupture). Et Pour mes 30 ans 2 copines m'ont emmenée passer le we à Barcelone !!!!!
5 / comment s en remettre ? Se remettre de quoi ?? C'était trop bien. Pour les enfants on a attaqué la garde alternée tout de suite, j'ai rencontré quelqu'un 1 an après (me suis plus que bien amusée entre temps) et ça fait bientôt 5 ans que ça dure, c'est beau l'amour... !!!
Et maintenant avec mon ex, on se fait la bise, on boit l'apéro ensemble à l'occasion, on s'appelle ou se voit au moins une fois par semaine pour les enfants (on les a 1 semaine chacun). Avec sa famille c'est génial, chez ses parents je sonne, je rentre, je bois le café, comme avant quoi.
Il faut être assez adulte pour faire les choses intelligemment
merci :wavecry: