rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

poser carte sur table , et dites vous ce qu´y ne va pas ,peu etre qu´il y a quelque chose a faire !!!! déjà il faut faire des efforts et tout les deux ,faites une liste chaqu ún des défauts de l´autre et essayer de méditer la dessus !!!!

ça c a double tranchant soit ça met en effet tout a plat soit ça cree plus d'animosité dans le couple
pas evident de voir concretement tout ce qui enerve l'autre sur toi

regarder coup de foudre a bollywood j'adore ce film ça met du baume au coeur

et courage rosichou on pense fort a toi
moi aussi je vis un break au bout de 5 ans dur dur mais ça peut etre necessaire pour avancer tu sais

de toute facon pourquoi te pourrir la vie avec un homme avec qui ca ne marche pas ???
tu sait la vie est belle ne perd pas ton temps a te casser la tête ,si il est parti, montre lui que tu es forte , va te promener avec tes enfants , fait des petites sortie , fait lui même croire des choses pas vrai , peu être que ca va le déranger et il va voir ce qu´il a perdu !!!!
la vie est trop courte profite avec ou sans lui , il y a des milliers de mecs sur cette terre , et dit toi que chacun a droit a sa part de bonheur !!!

de toute facon pourquoi te pourrir la vie avec un homme avec qui ca ne marche pas ???
tu sait la vie est belle ne perd pas ton temps a te casser la tête ,si il est parti, montre lui que tu es forte , va te promener avec tes enfants , fait des petites sortie , fait lui même croire des choses pas vrai , peu être que ca va le déranger et il va voir ce qu´il a perdu !!!!
la vie est trop courte profite avec ou sans lui , il y a des milliers de mecs sur cette terre , et dit toi que chacun a droit a sa part de bonheur !!!

ca c clair yen a à peu pres 2,5 milliards;)

tous amour merite d etre sauver, meme ci il y a de la souffrance temps qu il y a de l amour il faut essayer de recoller les morceau, ci les deux le veule ils le pourront
moi j ai l impression que vous saturez tous les deux et quevous baissez les bras tous les deux ! ci y a de l amour y a de l espoir
lui mentir en ce moment ce croit pas que ce soit bien !

tous amour merite d etre sauver, meme ci il y a de la souffrance temps qu il y a de l amour il faut essayer de recoller les morceau, ci les deux le veule ils le pourront
moi j ai l impression que vous saturez tous les deux et quevous baissez les bras tous les deux ! ci y a de l amour y a de l espoir
lui mentir en ce moment ce croit pas que ce soit bien !

oui t a raison :yes::yes:

mais s´ il est partie , elle peu pas rester la a pleurer non plus !!

mais si ils peuvent avoir une dicussion sans hurler , ils doivent se parler

je pense qu'il ya que le temps qui pourra faire les choses dans un sens comme dans l'autre

oula , il vous faut une discution la , car je sais pas si tu va supporter ca !!!
mais bon tu va me dire y en n a qu y vivent comme ca !!!

oula stop ! direct ! faut eclaircir la situation, il veu que vous vous separiez ou non mais si oui il vire ! te laisse pas embarquer ! 5 ans mais il delire lui

je crois qu il sait plus ou il en est le monsieur, toi non plus d ailleurs ! laisser vous de l espace pour un petit moment ça vaut mieux
deja un truc qui m a tilter, il dit qu il se moque de toi et des filles ... nan pas possible c est un mansonge! il tiendrai vraiment plu a toi il aurai juste parller de toi pas des filles, c est pas possible pour le gosses, impossibles !!!!!!!
c etait des parole en l air a mon avis

bonsoir les filles,je vien de lire quelque page et je me sent moin seul!!!lol
pffff tous les meme les hommes!!!
moi aussi il joue en ligne avec des nana :thumbdown:
vraiment rien d autre à faire que de jouer a des truc de mec débile!!!:ayalou:
je dit toujour à mon copain "elle sont la pour chercher des b....":ayalou:
je suis hyper jalouse!et un jour y m envoie un e-mail et il l avais envoyé a tous c contact et le c... il à pas effacer à qui il a envoyé et donc j ai eu l adresse de tous c contactes :ayalou:donc j ai pris tous les msn qui me semblais suspect et j ai fait ma petite enquête :ayalou:mais bon toutes des tite c.... qui n on rien d autre a faire ...
si j voudrais j pourrais écrire un roman sur toute les bétises qu il ma déja fait :11-crying:y a que tromper qu il ne m a pas encore fait !heu je pense :ayalou:
nan j en suis sur!!!:flocool:
vos zhiomme il joue à quoi comme jeux en live les filles???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour