pose fleurs black and white

charlouise

Membre Populaire
petite pose sur une copine pour ma galerie
La prochaine fois je prends une photo après le limage pour vérifier, sur la photo ça fait des défauts monstrueux, je les avais pas vu:hmmm:

Pièces jointes

• Martine black white2.jpg
    Martine black white2.jpg
    45.9 KB · Affichages: 218
Re : pose fleurs black and white

bravo pour la déco
j aime trop faire les fleurs moi aussi

han c'est super jolie jadooooore !!!

euh ils sont ou les defauts monstrueux ?????

dis moi javais pas didée pour ma pose que je vais faire ce soir je peux copiter sur toi ou ca t'embete ? dis moi hein je comprendrais

hello,, je vois pas tant de défauts moi...fanchement elle est tres belle, et les fleurs tres jolie bravo!!

C'est tres joli ,chapeau je suis loin d'en arriver a de tel deco

:youpi::youpi:Merci à toutes:youpi::youpi:en tout ca elle était contente
*
han c'est super jolie jadooooore !!!

euh ils sont ou les defauts monstrueux ?????

dis moi javais pas didée pour ma pose que je vais faire ce soir je peux copiter sur toi ou ca t'embete ? dis moi hein je comprendrais
le défaut monstrueux il est sur l'index en bas à gauche, ça fait une grosse bosse que j'avais même pas vu en vrai:20-sarcastic:
et tu peux copier, je suis flatée:flocool:

oui je me doute que l'entrainement est primordial! aurait tu la gentilesse de me faire une photo de ton pinceau si ca te derange pas!
merci

ok merci j'ai les memes mais enormement de differences de traits entrainement entrainement il y a que ca comme solution merci a toi pour les tuyaux et tu bosses vraiment bien!

très joile pose !!!!!!!!!!!!!!!!:30-niceeyes::30-niceeyes:

très zzzzzzzzoooylie et tes traits sont très fins !!

Merci

ok merci j'ai les memes mais enormement de differences de traits entrainement entrainement il y a que ca comme solution merci a toi pour les tuyaux et tu bosses vraiment bien!
merci, un petit conseil pour les pinceaux, un trait rapide et léger!!!!!!!!!!! :wink:moi j'utilise de la peinture acrylique

Retour