rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

franchement c´est chaud !!!!!!!! mais bon d ´un coter il veut pas partir , car c´est pas vraiement une excuse ca !!!! toi tu sera pas perdu pour les femmes seules il y a assez d ´aide , mais lui t peu pas le garder chez toi juste par ce qu il n a pas de boulot c ´est son problème !!!

bonsoir les filles,je vien de lire quelque page et je me sent moin seul!!!lol
pffff tous les meme les hommes!!!
moi aussi il joue en ligne avec des nana :thumbdown:
vraiment rien d autre à faire que de jouer a des truc de mec débile!!!:ayalou:
je dit toujour à mon copain "elle sont la pour chercher des b....":ayalou:
je suis hyper jalouse!et un jour y m envoie un e-mail et il l avais envoyé a tous c contact et le c... il à pas effacer à qui il a envoyé et donc j ai eu l adresse de tous c contactes :ayalou:donc j ai pris tous les msn qui me semblais suspect et j ai fait ma petite enquête :ayalou:mais bon toutes des tite c.... qui n on rien d autre a faire ...
si j voudrais j pourrais écrire un roman sur toute les bétises qu il ma déja fait :11-crying:y a que tromper qu il ne m a pas encore fait !heu je pense :ayalou:
nan j en suis sur!!!:flocool:
vos zhiomme il joue à quoi comme jeux en live les filles???
gwen je te souhaite la bienvenue :drunkparty:
et j offre un abonnement a ton homme pour les recit super marrant de " je prends les femmes pour des cruches ! " :ouin:tous pareils

ma petite rosie tu veut un conseil , oublie un peu ca , change toi les idées (regarde la télé ou écoute de la musique , mais oublie ), je croit que c´est une petite crise passagère car un gars qui s enfou part , et ne squatte pas !!!! laisse passer quelques jours et vous discutré traquillement et tu verra ca ira mieux , partez en week ou aller au resto , faites vous des petites attention ca fait toujours plaisir !!!!

bonsoir les filles,je vien de lire quelque page et je me sent moin seul!!!lol
pffff tous les meme les hommes!!!
moi aussi il joue en ligne avec des nana :thumbdown:
vraiment rien d autre à faire que de jouer a des truc de mec débile!!!:ayalou:
je dit toujour à mon copain "elle sont la pour chercher des b....":ayalou:
je suis hyper jalouse!et un jour y m envoie un e-mail et il l avais envoyé a tous c contact et le c... il à pas effacer à qui il a envoyé et donc j ai eu l adresse de tous c contactes :ayalou:donc j ai pris tous les msn qui me semblais suspect et j ai fait ma petite enquête :ayalou:mais bon toutes des tite c.... qui n on rien d autre a faire ...
si j voudrais j pourrais écrire un roman sur toute les bétises qu il ma déja fait :11-crying:y a que tromper qu il ne m a pas encore fait !heu je pense :ayalou:
nan j en suis sur!!!:flocool:
vos zhiomme il joue à quoi comme jeux en live les filles???

bienvenue au club ma grande !!!!!!!!!!
on va faire un clan:wink::wink:

nan moi je pense comme toi fred : il veut pas te quitter !
c´est flagrant qu´il veut pas la quitter , il c´est plus ou il en n ai !!!!

tu sais défois après le 2ème bébé ca arrive c´est ce que j´ai vue a la télé !!!:happydance::happydance:

gwen je te souhaite la bienvenue :drunkparty:
et j offre un abonnement a ton homme pour les recit super marrant de " je prends les femmes pour des cruches ! " :ouin:tous pareils

merci!!!:ayalou::audi:
mais moi perso je ne me prend plus le pompon avec sa!!!:ayalou:
je vis au jour le jour et si un jour j apprend quelque chose bein ciao!!!:ayalou:
je lui dit toujour,"ta pas le temps de franchir la porte qu il y en à déja un autre à ta place ":ayalou:
alors la il devien fou!!!:ayalou:et puis il sais la surprise que je lui réserve si un jour j apprend qu il me trompe,vais po vous l dire c pas bien :ayalou:

merci!!!:ayalou::audi:
mais moi perso je ne me prend plus le pompon avec sa!!!:ayalou:
je vis au jour le jour et si un jour j apprend quelque chose bein ciao!!!:ayalou:
je lui dit toujour,"ta pas le temps de franchir la porte qu il y en à déja un autre à ta place ":ayalou:
alors la il devien fou!!!:ayalou:et puis il sais la surprise que je lui réserve si un jour j apprend qu il me trompe,vais po vous l dire c pas bien :ayalou:

franchement avant je me prenais aussi la tête , peur qu il voit celle la ou celle la !!!
mais après 10 ans de mariage et pas mal de petite crasse , je voit les choses comme toi maintenant !!! je me casse plus la tête

:ayalou:moi j ose : petit un : j explose la ps3
petit deux : je descend le meuble video direct par la fenetre
et le meilleurs pour la fin ............................................................................................................................................ suspence ......................................................................................................................................................................... je m eclate avec le plasma dernier cri et le home cinema nouvelle generation !

ta bien raison ,ils ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont d avoir des femmes comme nous!!!il y en a plein qui cherche des femme comme nous ^^

:ayalou:moi j ose : petit un : j explose la ps3
petit deux : je descend le meuble video direct par la fenetre
et le meilleurs pour la fin ............................................................................................................................................ suspence ......................................................................................................................................................................... je m eclate avec le plasma dernier cri et le home cinema nouvelle generation !

:flocool::flocool::flocool:trop fort

bein moi nan j abime rien je prend tous !:ayalou:
j laisse juste sont pc !heu nan j le jete par la fenetre !!!:ayalou:
et puis bein j m arrange pour en trouver un canon et qu il vienne +ou- à l heur ou mon copain rentre du boulot et la SURPRISE !!!j serrais au lit avec un autre :ayalou: pourtant c vraiment pas mon style mais le j serais capable c sur!!!lol

je me sauve pour aujourd hui bisous a toute
rosi je suis de tous coeur avec toi ! souffle un bon coup ca ce passera bien rassure toi souvant les solutions sont telment simple qu on y pense meme pas
bisous a vous toutes et tous

bein moi nan j abime rien je prend tous !:ayalou:
j laisse juste sont pc !heu nan j le jete par la fenetre !!!:ayalou:
et puis bein j m arrange pour en trouver un canon et qu il vienne +ou- à l heur ou mon copain rentre du boulot et la SURPRISE !!!j serrais au lit avec un autre :ayalou: pourtant c vraiment pas mon style mais le j serais capable c sur!!!lol

MDRRRRRRRRRRRRRR
moi ca va ne fois je lui ai dit " comment on fait si on se sépare ??" , il m a dit " je veut rien " !!!!!!!!!!!!! donc ca va tout pour moi !!!!!!!!!!:3-blink::3-blink:

moi il a pas le choix,s il veut rien me donner je casse tous :ayalou:
mais bon sa ne serrais pas le cas car je m arrangerais quand il est au boulot!lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour