rupture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : rupture

:ayalou:moi j ose : petit un : j explose la ps3
petit deux : je descend le meuble video direct par la fenetre
et le meilleurs pour la fin ............................................................................................................................................ suspence ......................................................................................................................................................................... je m eclate avec le plasma dernier cri et le home cinema nouvelle generation !

euh moi le plasma pas question j'en ai paye une partie
bein moi nan j abime rien je prend tous !:ayalou:
j laisse juste sont pc !heu nan j le jete par la fenetre !!!:ayalou:
et puis bein j m arrange pour en trouver un canon et qu il vienne +ou- à l heur ou mon copain rentre du boulot et la SURPRISE !!!j serrais au lit avec un autre :ayalou: pourtant c vraiment pas mon style mais le j serais capable c sur!!!lol

alors ça je crois que ses coui... lui en tomberaient sur les genoux trop fort!:clap:

il dis qu'il en a rien a foutre de vous, il fait ces bagages mais non môssieur squatte ???!!!

je l'aurai foutu dehors moi... meme si c'est juste histoire qu'il reflechisse a ces act et ces mots...

beh alors rosichou, hier c'etait chipiesab, et la je me reconnecte car je suis allé manger et qu'est ce que je vois? rosichou a bout?!!!!!!

non non ca va pas se passer comme ca!!!!
ya eu une grosse dispute pour en arriver la?

tkt pas ca va aller!

t'y crois pas parce qu'il ta blaissé ce soir.....
mais resors y en tps voulu le "j'm'enfou de toi"!!! comme ca il va reflechir la prochaine fois avant de sortir une bourde!!

bien dit il fo savoir ossi leur rendre la monnaie de leur pieces d fois

moi d'entendre le nombre de conneries qu'un mec est capable de debiter en moins de 5 minutes ca me fout en mode blasage...

avec le mien c'est po mieux c'est la guerre froide je lui cause meme plus ...facon ca sert a rien il m'ecoute pas...il me fait meme pas de bisou le soir en rentrant du boulot...si je lui demande pourquoi il va me dire ben tu baise jamais...non ca c sur baiser je fait pas moi...en fait y a plus rien quoi...pour le coup la c moi qui squatte!lol!

moi d'entendre le nombre de conneries qu'un mec est capable de debiter en moins de 5 minutes ca me fout en mode blasage...

avec le mien c'est po mieux c'est la guerre froide je lui cause meme plus ...facon ca sert a rien il m'ecoute pas...il me fait meme pas de bisou le soir en rentrant du boulot...si je lui demande pourquoi il va me dire ben tu baise jamais...non ca c sur baiser je fait pas moi...en fait y a plus rien quoi...pour le coup la c moi qui squatte!lol!

il faudrait modérer ton langage !!! "voir règlement du forum"

merci !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour