après 1 semaine, un ongle cassé!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
Bonjour,

hier soir une amie sur qui j'ai fait une pose samedi dernier m'envoie un sms en me disant qu'elle a déjà un ongle de cassé et un autre sur le point de se casser!

Purer! je l'avais un peu mauvaise!

Elle me dit que c'est cassé comme son ongle normal donc j'imagine que c'est le bord libre qui est parti. Elle me dit qu'elle sait pas comment elle a fait.... hmmmmm moi quand je me casse un ongle je le sent passer, je sais pas vous?!

Enfin bref, les miens que j'ai fait en premiers tiennent, pas de décollement, pas de fissures et ceux de ma mère non plus. Ils sont en gel, pose intégrale sur chablons.

A part le fait que j'aurai ptête dû les faire plus épais (bombé) je vois pas de quoi ça peut venir.

Avez-vous une idée?

Re : après 1 semaine, un ongle cassé!

bah oui peut etre le bombé ...mais ça doit quand meme se sentir quand ça casse,elle a du le choquer ....

si c cassé c quelle a fait un truc
c cogné c coincé ect

cela ne ce casse pas tout seul (cela vient d'elle)

si elle te disait decollé ce ne serait pas pareils la faute viendrait (normalement de toi)

merci les filles, ça va, je réfléchis encore logiquement alors.

Je lui ai dit qu'elle devait quand même faire un pti peu attention, qu'elle avait p-e fait un mouvement brusque mais elle m'a plus répondu lol. ça me rassure un peu vos réponses.

Si c'était du décollement alors là oui, mea culpa, c'est que j'ai modelé trop près des cuticules mais apparement non.

Chai pas elle a eu une réaction bizarre, je comprends pas.... p-e qu'elle attendais que je lui propose de les réparer... Je devrais le faire ou pas?

si c cassé c quelle a fait un truc
c cogné c coincé ect

cela ne ce casse pas tout seul (cela vient d'elle)

si elle te disait decollé ce ne serait pas pareils la faute viendrait (normalement de toi)

tout pareil !!!

Chai pas elle a eu une réaction bizarre, je comprends pas.... p-e qu'elle attendais que je lui propose de les réparer... Je devrais le faire ou pas?

Moi de toi je lui réparerai mai si sa fais plus d'1 semaine tu lui fais payer logiquement après c'est toi qui voit !

Moi de toi je lui réparerai mai si sa fais plus d'1 semaine tu lui fais payer logiquement après c'est toi qui voit !

en fait je suis en plein apprentissage donc je pensais aussi les lui réparer mais j'ai peur que ça devienne une habitude et un dû. Et si elle les casse à nouveau?! rhooooo ça va me faire scier :31-oops-sorry:

Moi aussi je suis en apprentissage j'ai fini ma formation vendredi et réparer des ongles cassé c'est bien pour apprendre faut savoir en faire car des clientes qui se casse des ongles sa arrive.

Moi aussi je suis en apprentissage j'ai fini ma formation vendredi et réparer des ongles cassé c'est bien pour apprendre faut savoir en faire car des clientes qui se casse des ongles sa arrive.

ok, je te remercies clia :yeah:

bonjour! moi je serais toi je lui réparerai. ca peut arriver. Chez moi, les clientes sont les reines lol! faut la comprendre aussi qu'apres une semaine, un ongle en moin c'est pas joli. si c'est apres trois semaines ca va mais après une semaine on l'a mauvaise. Et puis ca te permet de t'entrainer en meme temps! ;)

bonjour! moi je serais toi je lui réparerai. ca peut arriver. Chez moi, les clientes sont les reines lol! faut la comprendre aussi qu'apres une semaine, un ongle en moin c'est pas joli. si c'est apres trois semaines ca va mais après une semaine on l'a mauvaise. Et puis ca te permet de t'entrainer en meme temps! ;)

ok, je le ferai. Mais si elle les casse à cette allure là et qu'elle fait pas attention en même temps j'ai pas trop envie qu'elle me prenne pour une vache à lait et que ça devienne une habitude.

Un ongle en moins et un autre sur le point de casser hem, faut y aller quand même non?!

ok, je le ferai. Mais si elle les casse à cette allure là et qu'elle fait pas attention en même temps j'ai pas trop envie qu'elle me prenne pour une vache à lait et que ça devienne une habitude.

Un ongle en moins et un autre sur le point de casser hem, faut y aller quand même non?!
tu dis un ongle entrain de se casser? comment elle le voit? tu as posé des tips? ca se décolle? ou se fissure?

tu dis un ongle entrain de se casser? comment elle le voit? tu as posé des tips? ca se décolle? ou se fissure?

comment elle le voit je sais pas, p-e une légère fissure au niveau de la partie libre...elle a même pas su me dire comment elle avait cassé l'autre :whistle:

c'est du modelage complet sur chablons, en gel. Pas de décollement, elle me dis qu'il s'est cassé comme son ongle normal.

Moi perso je trouve ça bizarre et je pense que c'est surtout du maltraitage d'ongle :whistle:

si elle a pas l'habitude, c'est vrai qu'elle les cogne peut être... en plus si tu dis que c'est fait au chablon, il ne devrait pas y avoir de soucis.

si elle a pas l'habitude, c'est vrai qu'elle les cogne peut être... en plus si tu dis que c'est fait au chablon, il ne devrait pas y avoir de soucis.

boh je sais pas, je verrai cela ce week-end. ça m'embête juste de faire du travail inutile.

merci à toi en tout cas :wink2:

même si tu fais de l excellent travail, ca peut casser au bout d'une semaine selon ce qu'elle fait avec... moi je garantie mon travail 5jrs, avec ce temps on voit de suite si c'est la qualité de mon travail ou si c'est la cliente qui casse... j'en ai une qui arrive a se ronger ses ongles sous les capsules!!! mais elle me fait pas de problemes car elle sait..
certes au debut on se remets souvent en cause car on est pas sûre de son travail... mais par la suite, on prends de l'assurance, et on repere les clientes qui abusent d'une manière ou d'une autre...:flower2:

slt en faite avant d'etre débutante je me fesais faire les ongles et puis la passion é venu mais sache que je me suis déja cassé les ongles é ct à cause de moi car je me les accroché o début alors c bien la faute de la client mais non de toi je pense qu'un ongle ça se casse pas comme ça voilà surtout si le travail é bien fait!!!!!

Retour