Tache Sur Table

gresylouis

Nouveau Membre
bonjour ts le monde

voila jai ma table de manucure qui se retrouve avec des taches de colle, des petits bouts de sopalin collés, elle est neuve et je ne sais pas comment enlevé tout sa, avait vous une astuce??
jai essayée le dissolvant, mais rien a faire........

Re : Tache Sur Table

moi c des taches de cleaner de dissolvant de liner

et meme en essayant de frotter les traces reste

ben oui ya un peu de tout, et sa fait pas nikel

moi c'est plus sur les cotes, car souvent en dessous des mains ya la serviette
pff, que faire??

:bic:alors, moi les filles j'ai trouvé un super bon nettoyant, qui dissous le vernis, la colle, le gel seché, et même les taches de peinture acry c'est l'acétonne pure.

j'ai acheté une grande bouteille d'acétonne en grande surface, par contre attention a vos ongles car cela les abimes.

travailler avec des gants.

alors bon nettoyage les filles:youpi::youpi::youpi:

:bic:alors, moi les filles j'ai trouvé un super bon nettoyant, qui dissous le vernis, la colle, le gel seché, et même les taches de peinture acry c'est l'acétonne pure.

j'ai acheté une grande bouteille d'acétonne en grande surface, par contre attention a vos ongles car cela les abimes.

travailler avec des gants.

alors bon nettoyage les filles:youpi::youpi::youpi:

je fais pareil, s'il y a malgres tout des taches de colle ou autres, je nettoie avec de l'acetone pur, et l interieur de mes lampes aussi:flower2:

bonjour ts le monde

voila jai ma table de manucure qui se retrouve avec des taches de colle, des petits bouts de sopalin collés, elle est neuve et je ne sais pas comment enlevé tout sa, avait vous une astuce??
jai essayée le dissolvant, mais rien a faire........

Bonjour!en bois ou en verre ta table???

à la rigueur tu peux gratter le plus gros avec un grattoir pour table induction, et ensuite tu enlèves avec de l'acétone...

Retour