Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hello
Depuis un long moment je lis vos discussions sur FLW J'ai enfin décider de me lancer, le problème c'est que je ne sais quoi acheter comme tulle je fais de la chimio(pas de cheveux sur le crane et je ne sais quoi prendre. j'ai envie d'opter pour le thin skin ou tulle marron clair couleur de mon crane .Que me conseillez vous???

Je pense que le thin skin sera mieux et c'est super discret apparemment.

Bonjour à toutes !!

Voilà j'ai lu attentivement (presque) que tout vos messages car il y en a beaucoup :cute: et je suis nouvelle sur le forum...

Moi j'ai pris rdv chez helène chevalier dans 15 jours pour choisir la forme la couleur et la matière des cheveux que je voudrais avoir...

Dites moi qu'elle a été votre impression la première fois que votre lace font à été posé ?? ca ne fait pas bizarre devant ??

est ce qu'on peut faire sa raie où on veut ? et surtout est ce qu'on est obligé de laisser dépasser la tulle et cacher avec du maquillage car moi je me maquillage tous les jours mais bon pas le dimanche hi hi hi !!

Répondez moi pitiéééééééééééé !!!

chez helene CHEVALIERRRR mais puttttin c TRO TRO TRO CHER c une arnak tout simplement !!!

saidama j'espere kel te plaira et kel tira jatten t foto ! ! ! ! combien de temps a tu attendu? c sur mesure ?

surtout va pas chez helène chevalier trop trop trop cher
elle paie son loyer sur un lace
mais toi sur quoi tu paye ton loyer?

petite question : est ce que ca fait naturel sur les blanches ? Parce que je trouve ca magnifique... Changer de coupe du jour au lendemain c est la classe !

Mon avis est que ça fait beaucoup plus naturel chez les blanches, car elles peuvent se permettre toutes les couleurs et longueurs, du raide au frisé et le style ultra soyeux.

Fais pas la même erreur que moi prend sur mesure si tu veux des tailles standar ça va du 8 au 18" ça sera plus rapide mais si tu veux quelque chose de précis prend sur mesure et prépare toi à prendre en ticket on a signé pour 7 semaine et ici pas d'accouchement

Ta tout diit moii j'suis juste mdrrrrrrr!!!!!!!:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::clap::clap::clap::clap:

bjour tt le monde, jvien de lire le mesage sur epitome, suis un pe en stres, jai commandé et jvoudré pas avoir a racheter sur zarawig apres un mois dutilisation de celle depitome!
jme di que si ca semmele c pe etre le sens du cheve qui a pa été respecté parec que javé des extensions et ca me faisai pareil! mais bon ca empeche pas que quan tu les coiffe apres ils soient bo! et puis jme di si epitome ct dla m.... les clientes loré di sur e bay!! au moins une! et la ya personne! et puis que ton répondu les otresa qui tu avé demandé??
celles qui on des laces epitomes peuvent elles nous donner leur avis?? merci bocoup!!
marion

Moi je ne trouve pas ça étonnant. Sur ebay, tu donnes ton avis en général dès que tu as reçu ton colis (en tout cas moi c'est que je fais). ce qui fait que si plus tard ton produit s'abime (comme cette cliente après 1 mois) tu ne peux plus changer ton commentaire visible.

par contre c'est sur ça embrouille car d'un côté certaines comme tat-lau sont satisfaites et d'un autre il y en a (et pas qu'une seule apparemment) d'autres qui crient a l'arnaque.

A voir ça, je me dis que je vais peut être commander sur zarawigs même si je dois payer plus cher.

ah aussi, j'ai ecrit qu'a deux clientes, les seules qui avaient ecrit en français parce que j'avais pas envie de me casser la tête. une seule a repondu.
je crois que je vais écrire a 2 ou 3 autres encore.

bonjour, moi sa fé 3 mois ke jé acheté ma lace é jé jamé réussi à la mettre j'en ai acheté une standard é du coup elle est trop grande puiske jé une petite tête

sms-sucks.gif

eh les filles! je reviens du forum hairblack et j'ai trouvé une discussion sur la colle ULTRA HOLD qui parait-il est très nocif pour la santé (caillots de sang pour certaines, hemoragie durant les règles pour d'autres), et j'ai aussi trouvé çà : (google translate n'est pas très doué qqe fois, mais on comprend quand meme)
Cheveux de remplacement - adhésif risques pour la santé

Si vous envisagez de porter un système ou des cheveux déjà porter les cheveux un système,
vous devez être conscients de ces risques pour la santé concernant l'utilisation de

Hair system adhesives.​
Sèche système d'adhésifs.

Adhésifs produits vendus pour une utilisation avec des cheveux systèmes qui contiennent des produits chimiques
sont des cancérogènes connus. Ingrédients couramment utilisés sont le benzène, formaldéhyde
et de nombreux autres composés organiques volatils. Ils contiennent également de méthyle

ethyl cyanoacrylates​
ibérer du formaldéhyde que quand ils se dégradent. Les vapeurs

peuvent être nocives si elles sont inhalées.

Adhésifs produits vendus dans les cheveux de remplacement industrie ne sont pas couramment
liste des ingrédients ou des mises en garde sanitaires. Et ce, malgré qu'en plus de
augmenter votre risque de cancer de ces produits mai causer une grande variété de
à court et à long terme des effets indésirables. Un type d'avertissement que l'on ne
répercutée sur le client est «Ce produit peut provoquer des reins, du foie, des poumons
dommage ».

La FDA n'a pas accepté n'importe quel type de colle pour une utilisation avec les systèmes de cheveux. comprend la peau liquide, ruban adhésif, liants et de la colle dénommé chirurgicaux

and medical.​
et médicaux.

Il n'ya pas à long terme ou à court terme des études sur les effets sur la santé de

l'application de ces adhésifs à votre tête. En fait, ils n'ont jamais été destinées à
être utilisé par une personne chaque jour pour les 20-30 ans.

Lorsque vous êtes exposé au soleil est si vos cheveux système adhésif qui

réagissent avec les UV (rayons ultraviolets) et de devenir hautement toxiques. Lorsque cette
type de toxicité se produit, il pénètre dans l'organisme et va directement à divers
organes et peut être extrêmement préjudiciable, voire mortels.

La consommation d'alcool, la transpiration ou si la colle entre en contact avec d'autres

produits chimiques mai augmenter votre absorption cutanée et, par conséquent, augmenter votre
risque pour la santé.

Les cheveux de remplacement industrie utilisera les pratiques trompeuses et des phrases

tromper les clients en croire leurs produits sont sûrs. Cette référence comprend
à leurs produits comme approuvé par la FDA ou de faire valoir leur colle est médicale ou
chirurgicaux de qualité quand ils ne le sont pas.

- Les réactions allergiques sévères peuvent se produire de l'utilisation de ces produits. Par conséquent
comme une mesure de précaution de sécurité ont effectuer votre dermatologue de 48 heures
peau test pour déterminer la mesure du possible de sensibilisation à ces produits.

Tous les adhésifs contiennent des ingrédients que mai causer une irritation de la peau.

Acrylique et des adhésifs à base de silicone ne devrait jamais être utilisé directement sur
peau.

j'ai commandé la colle ultra hold j'espère que je n'aurai pas des surprises aprés

ouais mais je n'ai pas envie de la vendre je l'ai acheté assez cher en plus je n'obtiendrai jamais le prix pour lequel je l'ai acquis
Quand je vois plus de 90% des personnes qui en ont acheté UNE sont SATISFAITE c'est bizarre qu'il ya que moi qui rencontre autant de problème.

y'a d'autre colle si ultra hold et nocif meme si d'autre ne tienne ke 3 jour je prefere ne pas prendre de risk !

y'a d'autre colle si ultra hold et nocif meme si d'autre ne tienne ke 3 jour je prefere ne pas prendre de risk !
C'est clair ! il y a des filles qui utilisent le skin protector, puis le ruban adhesif et la colle par dessus.
Je vais opté pour cette solution. Dire que j'ai failli acheter ULTRA HOLD : ce n'est pas pour rien que la douane interdit son entrée en france à plus de 5 oz.

:worthy: God is great !

Je pense pas qu t'aies besoin de cette hélène chevalier, elle essaie de te soutirer un max d'argent parce qu'elle voit que t'es une novice sur le sujet et qu'elle peut facilement te berner. Moi ça fait plus d'un an que je mets des wigs et j n'ai eu l'aide de personne pour me la poser et elles sont très bien mises ça fait comme si c'était mes cheveux ( photo à l'appui si tu veux).

Je comprends pas ces pseudo coiffeuse renois, qui dès qu'elles découvrent quelque chose, essayent d'arnaquer sans scrupules leurs soeurs noires. Tchip !!! lol

C'est clair ! il y a des filles qui utilisent le skin protector, puis le ruban adhesif et la colle par dessus.
Je vais opté pour cette solution. Dire que j'ai failli acheter ULTRA HOLD : ce n'est pas pour rien que la douane interdit son entrée en france à plus de 5 oz.

:worthy: God is great !

tu l'aura ds combien d'anne ta lace lol? moi je galere encore jai une amie o canada ki et parti voir des lace ds un magasi special jattend son coup de file avec impatienceeeeeee

Retour