Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

80bbb0919e1920a85987aed089dbfdea.jpg

ae964e93e04916646910feab50e19357.jpg

en tou ca sa lace est bien dégeulace au niveau du front.
Les filles est ce que la techinique du miroire donne sa bisous

eh je pense pas kel mette des lace elle a tro pa de cheveux devan naomi est resté o tissage a la colle sa lui bouffe ts les cheveux devan, sinon pk saffiché avec une lace dégarni ??? ALLEZ LES FILLES ON SE COTTISE POUR NAOMI LA PAUVRE elle est tellement riche kel peu pas soffrir une lace ! elle fé pitié moi si javé c sou j'arrete tissage et je fé ke des lace !!!! jen oré des centaines !

Voilà quelques photos de mes wigs.
Dites moi ce que vous en pensez !!
J'essaierai de metrre d'autres photos plus tard.

C'est clair trop joies Ta lace!!!!!!!!
Waaouuh je peux piquée ton adresse aussi bcp de question à poser surtt si ta commandée chez epitom'!!!:rolleyes::rolleyes:

c vrai que tes "cheveux" lol sont très jolie, finalement c bien ce que je pensé plus c frisé plu la ligne de démarcation est naturel ainsi que les baby hair. ça fait très naturel.

la lace wig ya pa mieu ! ! ! ! ! lol qui a deja ht sur epitomehair ? en stock ou sur mesure ? repondez moi viiiiite merci

Fais pas la même erreur que moi prend sur mesure si tu veux des tailles standar ça va du 8 au 18" ça sera plus rapide mais si tu veux quelque chose de précis prend sur mesure et prépare toi à prendre en ticket on a signé pour 7 semaine et ici pas d'accouchement prématuré moi j'te le dit adpopte lol

nan mais deja ke jmang lace jdor lace je parl lace je pense lace mdr nan mais 7 semaines c boKoOOu trop je v en vac fo que je lai avant ma tiniasse ne tiendra pas 7 semaines!!! ta deja ht pret a porter ta etait decu? mais meme en strech c pas efficace?

j'ai ecrit a des clientes d'epitomehair (ayant noté le vendeur) qui ont reçu leurs wigs il y a quelques mois.je voulais savoir leurs avis après plusieurs mois d'utilisation.
Une m'a repondu, elle a recu sa FLW le 4 juin (donc un mois d'utilisation) et avait noté positivement. Voici ce qu'elle m'a ecrit:
bonjour,
désolée pour le retard à te répondre, j'étais en vacances.
concernant le full lace wig, je suis déçue car les mêches s'en mêle de toute part et on perd énormément de mèche.
j'ai pris une couleur NOIR, dès que je me lave les cheveux, la pérruque déteint.
d'ailleurs, je suis sur le point d'écrire au vendeur pour lui manifester ma déception surtout au prix ou coute la wig.
sur ce à + et bon courage

Qu'en pensez vous les filles? du coup moi j'hésite.

nan mais deja ke jmang lace jdor lace je parl lace je pense lace mdr nan mais 7 semaines c boKoOOu trop je v en vac fo que je lai avant ma tiniasse ne tiendra pas 7 semaines!!! ta deja ht pret a porter ta etait decu? mais meme en strech c pas efficace?

moi c pareil j'en soule mon chéri !!! dans l'histoire on est associé à 50% b oui on en tire tous les deux des bénéfices ! mais c moi ki en parle le plus ! g tro hate ! ta raison commande zen une déjà faite comme sa tu pars trankil c vacs moi sa me soule jen voulé une pour allez a la plage et pour les vacs ossi comme sa pas besoin de mirroir pour voir si on voit pas les coutures et si on et pas trop mal coiffé mais je croi ke je v pas la recevoir avan fin juillet voir début aout la finalité de la commande le décalage horaire fait que ça prend du temps ! déjà toute faite non mais là je me dit que j'orai du vu que ma tête est a peu prés standar genre medium mais j'en voulais une longue 24" et j'ai demandé a ce que les noeud soient blanchis donc voilà quoi mais avec le recul et l'attente joré peut être fait comme tu dis et commander une comme ça en swiss paré que c plus discret ( je tiens à mes couette lol).

donne moi ton adresse mail j'ai refuser de t'ajouter sans faire expres.

Pour ce qui est des mèches qui s'en mêle est a du mal entretenir ça lace mais pour se qui est de la déteinte je sais pas avec mes extension a clip j'ai le même souci elle déteint un peu au lavage alors que c'est des bresilliennes soit disant vierge!!!

ferorakulak
sa crain ce kel ta dit j'suis choqué là ! ! ! ! ! honetement sois ht a une francaise ki vent des lace com ca tu pourra la brouillon en DIRECT lol si tu nai pas satisfaite de ton produit ou sur des site americain yen na de bon com zarawing ou invisiwig vu la chute du dollar vo mieu en profiter

kally je te passe mon adresse zouina_foulek@hotmail.com

j'ai ecrit a des clientes d'epitomehair (ayant noté le vendeur) qui ont reçu leurs wigs il y a quelques mois.je voulais savoir leurs avis après plusieurs mois d'utilisation.
Une m'a repondu, elle a recu sa FLW le 4 juin (donc un mois d'utilisation) et avait noté positivement. Voici ce qu'elle m'a ecrit:
bonjour,
désolée pour le retard à te répondre, j'étais en vacances.
concernant le full lace wig, je suis déçue car les mêches s'en mêle de toute part et on perd énormément de mèche.
j'ai pris une couleur NOIR, dès que je me lave les cheveux, la pérruque déteint.
d'ailleurs, je suis sur le point d'écrire au vendeur pour lui manifester ma déception surtout au prix ou coute la wig.
sur ce à + et bon courage

Qu'en pensez vous les filles? du coup moi j'hésite.

là je me dit que mes soupçon s'accroit je me disais que leur lace était mélangé, si sa s'enmêle c ossi a coz du non respect du sen du cheveux mais d'un coté des fois il teigne à coz des cheveux blancs du donneur et la femme on c pas comment elle utilise sa perruque à quel fréquence elle brosse et lave et si c du raide, du ondulé ou du bouclé ou du yaki si son produit été d'origine ou déjà traité sa se comprend, il change parceque ct pas d'origine...

REGARDEZ LA PAGE 40 ya LaDyZIALACE ki vent c perruk on peu allez les voir, touchez , essayer pr etre plus sur de notre choix ce ki ne coute rien elle fai sur mesure ou pret a porter en plus yen na une sur le site ki lui en na ht une jai meme vu c foto sur le forum et sa clak franchement !

Bonsoir,
je propose de superbe peruques LACES FRONT WIGS ET FULL LACE WIGS en sur mesure ou en pret a porter sur paris(possible d'envoyer sur toute la france et meme l'etranger ) EN VERITABLES CHEVEUX DE TEMPLES INDIENS OU EN CHEVEUX BRESILIENS REMY GARANTIS SANS MELANGE
MES PRIX SONT RAISONNABLES POUR PERMETTRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE S OFFRIR LE MEILLEUR
A partir de 350 euros pour du 14 pouces soit 35cm
380 euros pour du 18 pouce soit 45cm
400 euros pour du 20 pouces soit 50 cm
440 euros pour du 22 pouce soit 55cm(plus les cheveux sont longs, plus ils sont difficiles amanier et plus la quantite de cheveux est importante pour obtenir un meme volume)
POUR VOUS GARANTIR DE TOUTES ARNAQUES, je vous propose de venir VOIR, TOUCHEZ, ESSAYER UNE OU PLUSIEURS LACES ET VOIR QUELQU'UN QUI EN PORTE UNE EN VRAIE avant de passer commande pour un modele sur mesure ou pret a porter
contactez moi au 0632067301
SUR LADYZIA@JUBII.FR

salut les filles, je viens de lire ce qui a été dit sur epitome jsui complètement dégoutée g payé et g peur de m'être fait avoir. Pour les autres filles qui ont achetées leur FLW chez eux y'a t'il eu ce meme genre de problème.
Merci d'avance pour vos réponses
Biz

j'ai commandé chez laetizia et pour certaine raison j'ai pas pu allez la chercher.Elle me la envoyer tt a l'heure et je la recoit lundi normalement je suis trop contente.g hate de la mettre

cc les filles
je viens de voir le com sur epitome..
mais faut savoir que LAU_(g discuter avec elle) ca fait 6 mois qu'elle porte une perruke ondulé de chez epitome et il n'y a aucun soucis...
alors jme dis soit c'est au niveau de l'entretien soit c'est un coup de bol ce que j'espere pas..

LAU_ si tu passes par la pourrais tu confirmer mes dires et aussi dire ce que t'en penses?
biz a ttes!!

petite question : est ce que ca fait naturel sur les blanches ? Parce que je trouve ca magnifique... Changer de coupe du jour au lendemain c est la classe !

hello
Depuis un long moment je lis vos discussions sur FLW J'ai enfin décider de me lancer, le problème c'est que je ne sais quoi acheter comme tulle je fais de la chimio(pas de cheveux sur le crane et je ne sais quoi prendre. j'ai envie d'opter pour le thin skin ou tulle marron clair couleur de mon crane .Que me conseillez vous???

bjour tt le monde, jvien de lire le mesage sur epitome, suis un pe en stres, jai commandé et jvoudré pas avoir a racheter sur zarawig apres un mois dutilisation de celle depitome!
jme di que si ca semmele c pe etre le sens du cheve qui a pa été respecté parec que javé des extensions et ca me faisai pareil! mais bon ca empeche pas que quan tu les coiffe apres ils soient bo! et puis jme di si epitome ct dla m.... les clientes loré di sur e bay!! au moins une! et la ya personne! et puis que ton répondu les otresa qui tu avé demandé??
celles qui on des laces epitomes peuvent elles nous donner leur avis?? merci bocoup!!
marion

Retour