qu'en pensez vous??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orel
  • Date de début Date de début
Re : qu'en pensez vous??????

merci beaucoup
pour le sandwich comme tu dis, je rouve ça normal car je lime après la contruction pour donner la forme et du coup la couche apparait, moi ça ne me choque pas, hihi!!

Ben écoute, tant mieux alors. Bonne formation!

Alors moi tu sais se que je pense de toi vu que j'ai la chance de la voir en vrai, vraiment magnifique ! En tout cas jsuis bien contente de faire la formation avec toi. En tout cas tu fais des choses magnifiques merci pour toute les déco que tu me fais sur mes ongles et encore merci pour les chaussures ! Gros bisous:rosa1::rosa1::rosa1:(3 roses pour toi virtuellement pour te remercier!)

Alors moi tu sais se que je pense de toi vu que j'ai la chance de la voir en vrai, vraiment magnifique ! En tout cas jsuis bien contente de faire la formation avec toi. En tout cas tu fais des choses magnifiques merci pour toute les déco que tu me fais sur mes ongles et encore merci pour les chaussures ! Gros bisous:rosa1::rosa1::rosa1:(3 roses pour toi virtuellement pour te remercier!)

oh merci beaucoup pour tous ces compliments, tu es une fille extra et si je peux t'apporter mon aide j'en suis ravis, surtout que c'est un peu à cause de moi que tu fais cette formation pas très bonne malheureusement donc si je peux me rattraper!!!!!!
bisous

Retour