face au miroir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : face au miroir

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:j suis deçue !!! j mettait fait une super opinion sur toi et la ben ...

:laughing1::laughing1::laughing1:nan je plaisante ! :movingtongue:
bah, j'ai du mettre 10 min pour trouver ces defauts la... mais en fait, c'est pas vrai du tout, je suis comme rosichou, je suis parfaite :2-big-smile:

ah si, j'ai oublié bordelique!!!!

aaah lol! j'en oublié trrrrrèèèèès important!

je suis VULGAIRE!:new_shocked:

:devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:

Alors moi je suis méchante, froide, insociable, je critique beaucoup et je me fais bcp critiqué, je suis qq'un sur qui on peut compter mais je peux envoyer chier les gens très méchamment surtout si j'ai un truc sur la patate sinon je suis de bonne humeur le plus souvent. les gens qui me connaissent m'apprécient et FU** les autres !

:exorcist: Il est sympa ton post :ayalou::ayalou:

Je sans qu'on va bien rigoler!

:ragazza_bionda: Babou à toi l'honneur!

OK !!

Alors Lolo est :

- Chiante
- Un caractère de cochon
- Raleuse
- Grande gueule
- Madame est aussi maniaque ... OUI OUI

Va savoir pourquoi je l'aime bien :doh:

OK !!

Alors Lolo est :

- Chiante
- Un caractère de cochon
- Raleuse
- Grande gueule
- Madame est aussi maniaque ... OUI OUI

Va savoir pourquoi je l'aime bien :doh:

:nawouak:
Chiante NON mais juste.

Un caractere de cochon,ca ne risque pas qui c'est qui te supporte et qui te laisse te calmer hein????
Raleuse OUI parfois au moment (des anglais ses abruties je les detestes)
Grande gueule,ben faut toujours dire ce que l'on pense.
Maniaque c'est la pure vérité et en tout en plus!

Et pourquoi je t'aime toi va savoir!

:nawouak:
Chiante NON mais juste.

Un caractere de cochon,ca ne risque pas qui c'est qui te supporte et qui te laisse te calmer hein????
Raleuse OUI parfois au moment (des anglais ses abruties je les detestes)
Grande gueule,ben faut toujours dire ce que l'on pense.
Maniaque c'est la pure vérité et en tout en plus!

Et pourquoi je t'aime toi va savoir!

Parceque je suis parfaite en tout genre :harhar:

:pain::pain::pain: Toute plus aux cachtons!

C'est pas au cachtons que je vais toucher si tu vois ce que je veux dire Frapper.gif

Pas de soucie,j'espere qu'elles vont te prendre en pension!:slut:

Bon je file au dodo,bisous bonne nuit et fait attention sur la route met tes binocles ma vieille! :kiss1::kiss1:

je suis une emmerdeuse de 1 ère classe, pénible, tétue, je démarre au quart de tour, faut pas trop me chatouiller ; je deteste les hypocrites alors la je sors de mes gonds ! je suis sinon tres caline, tres maternelle , et quoi d'autres ? je v reflechir lol

Bah alors moi, je gueule rarement mais quand ca arrive: tous aux abris!!
Avant j'avais un tres mauvais caractère mais j'ai travaillé dur et maintenant je laisse passer beaucoup de choses car la vie est trop courte pour se prendre la tete pour des conneries.
Je suis assez serviable et ca me joue des tours parfois:eek:mais bon c'est pas grave.
Je suis rancuniere mais revient beaucoup plus facilement qu'avant.
J'aime avoir raison quand meme, ben oui, je suis taureau :Dancing_shocked:

Je fais toujours tout a la dernière minute et ca me soule moi-meme:doh:

Je suis assez critique sur les autres mais aussi envers moi-meme; et j'ai pas vraiment confiance en moi.Donc je me trouve pas terrible...

Et SURTOUT ne jamais me réveiller!! ca me mets dans un état nerveux impossible a décrire! Zhom a eu le malheur une fois, il n'a jamais retenté l'experience:movingtongue:

Il faut me laisser ma liberté ausssi; j'aime pas me justifier tout le temps sur ce que je fais, ou je vais, ou j'étais...Evidemment je fais pareil avec zhom.

A part ca je suis assez facile a vivre!:ange:

Moi je suis très jalouse, très facile à enerver ( genre pétage de plomb :mur: ), bagarreuse, mais j'ai pas confiance en moi et je suis pas assez rancuniere. Par contre quand je me venge attention

Sinon je suis parfaite:cmshadow:

bon ben moi en résumer.....

Pièces jointes

• 636534113[1].jpg
    636534113[1].jpg
    7.4 KB · Affichages: 57

alors, moi c'est caractere de chiotte, je ralle du matin au soir, je m'arrete la sinon personne voudrais me connaitre :ayalou:

Je suis chiante et très rancunière ... tu me fais une crasse tu t'en souviendras longtemps !! Quand j'ai envie de pleurer je préfère crier sur les personnes plutot que montrer mes émotions ! J'ai pas du tout confiance en moi du point de vue intellectuel ... Sinon je suis parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour