Decos capsules !!

cathyminie

Chevronnée
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

Alors voilà j'ai reçu mes nail art pen, alors j'ai voulu les essayer.... Bah y a encore du boulot!!!!:confused::confused:

Enfin je vous montre quand même les essais.. mais c'est vraiment pas terrible... je trouves vraiment que ça manque de finesse....

Si vous avez des conseils je suis preneuse!!:yes:

Gros Bisous à toutes :arwenalia:

Marie

Pièces jointes

• SDC10325.jpg
    SDC10325.jpg
    88.4 KB · Affichages: 149
Re : Decos capsules !!

Les traits manquent un peu de finesse c'est vrai mais pour un début je trouve ça plutôt réussi!J'adore la déco avec os et pattes de chiens!Je te mets:+1: pour t'encourager à continuer

Les trais manquent un peu de finesse c'est vrai mais pour un début je trouve ça plutôt réussi!J'adore la déco avec os et pattes de chiens!Je te mets:+1: pour t'encourager à continuer

Merci à toi!! c'est super gentil!!

Et promis je compte bien m'ameliorer!! :yes:

Bisous

Marie :flocool:

de rien cathy je vais aussi m'y mettre!!:oster:

C'est super sympa à faire... sauf que la mains..treeeeeeeemmmmmmmmmmmmmble!!:confused: (je vais zrreter le café!! :3-blink:) lol et que finalement c'est super difficile d'etre precise dans ces traits.. surtout que c'est tout petit...

Bon courage à toi!! et surtout montre nous!!

Bisous

Marie

C'est super sympa à faire... sauf que la mains..treeeeeeeemmmmmmmmmmmmmble!!:confused: (je vais zrreter le café!! :3-blink:) lol et que finalement c'est super difficile d'etre precise dans ces traits.. surtout que c'est tout petit...

Bon courage à toi!! et surtout montre nous!!

Bisous

Marie
PAS DE SOUCIS AVEC GRAND PLAISIR.
BISOUS VIRGINIE.

Retour