gel cesar

Re : gel cesar

Bah moi perso les gels de l'onglerie je trouve qu'ils veillissent mal .......Mais bon c'est mon avis pers!! Ah je croyai que tu parlais des gels moi aussi lol!!!!!!

oui je suis un peu déçue également..en tous les cas maintenant onglerie.be finit pour moi, je prends le ez flow..j'adore la couleur et la texture..

ouai je suis interesser sur les commentaire sur les gel ezflow!on sais jamais! les frai de port de l'onglerie.be donne a reflechire quand meme!!!

C'est interrassant les prix?????tu as juste essayer un gel?

oui j'ai commencé par un gel mais comme j'en suis ravie je vais tester le gel french je pense...

j'ai payé 20 $ au total pour un pot de 15 gr...ce qui m'a fait dans les 13 € tout compris...

je te retrouve le vendeur et je te le dit...

Pour la construction, j'ai testé ceux d'ez flow.
Le clear, le pink, le blush, et le cover !

Et je suis resté sur le clear et le blush.

Pour le pink et le cover, je n'ai pas trop accroché pour la couleur.
En tout cas niveau tenu bah c'est nikel !

Et pour la french, vous avez le choix entre plusieurs nuances ! C top !

Pour la construction, j'ai testé ceux d'ez flow.
Le clear, le pink, le blush, et le cover !

Et je suis resté sur le clear et le blush.

Pour le pink et le cover, je n'ai pas trop accroché pour la couleur.
En tout cas niveau tenu bah c'est nikel !

Et pour la french, vous avez le choix entre plusieurs nuances ! C top !
Merci Cindou tu prends quel marque de cover alors??

Alors pour le cover, j'utilise celui de chez ongle24.
Niveau tenue et texture nikelll ! J'adore lol !

Parce que celui de chez Ez flow bah il est limite " fushia " lol !
Oki je note......Je dois trouver une autre marque de gel que césar car c'est très mal organisé depuis que gabriel a fermé........Merci pour tes conseils

Oki je note......Je dois trouver une autre marque de gel que césar car c'est très mal organisé depuis que gabriel a fermé........Merci pour tes conseils

De rien ^^

Bah tu as ez flow que tu trouve sur ebay.
Sinon ongle24 c'est pas mal aussi.
Ou alors t'en à encore plein d'autresss lol ! :39-licking:

Sur le lien de Amandine il y a tout les gels aussi..Regarde les prix on l'air interressant

je trouve aussi! pour voir si les gel sont bien je vais prendre un petit kit comme ca j'aurai tout et je pourai bien juger! on verra ce la mois prochain!!!

bin moi aussi je suis dans le meme cas que toi!!et ca arrive toujours quand on est a cour de produit!:confused:
est pour le moment c'est ezflow qui le remporte que ce soit en gel ou en resine! alors pour les prix comparé a cesar (ya une secret differance quand meme) on peut bien tester!!!!

affaire a suivre!!!

ps:j'ai commander sur justpolish vendredi soir, j'ai recu ce matin le mail pour la confimation de l'envois!!!:clap:

bizouz:kiss1:

je trouve aussi! pour voir si les gel sont bien je vais prendre un petit kit comme ca j'aurai tout et je pourai bien juger! on verra ce la mois prochain!!!

bin moi aussi je suis dans le meme cas que toi!!et ca arrive toujours quand on est a cour de produit!:confused:
est pour le moment c'est ezflow qui le remporte que ce soit en gel ou en resine! alors pour les prix comparé a cesar (ya une secret differance quand meme) on peut bien tester!!!!

affaire a suivre!!!

ps:j'ai commander sur justpolish vendredi soir, j'ai recu ce matin le mail pour la confimation de l'envois!!!:clap:

Pour le vendeur Justpolish la livraison prend entre 5 à 7 jours ( grand max )
Donc tip tooop lol ! :ragazza_rossa:

affaire a suivre!!!

En plus je viens de faire ma pub avec la marque césars secret dessus lol !! Bah c'est pas grave!! oui la différence de prix est énorme..ça vient des usa ou quoi??

Pour le vendeur Justpolish la livraison prend entre 5 à 7 jours ( grand max )
Donc tip tooop lol ! :ragazza_rossa:
alors ca c'est cool!!!

En plus je viens de faire ma pub avec la marque césars secret dessus lol !! Bah c'est pas grave!! oui la différence de prix est énorme..ça vient des usa ou quoi??
oui ca vien des stats!! mais c'es ten mieu pour nous!!!!:5-tongue-out:

Retour