celine dion

coucou!!!! voila je voulais juste vous faire partager ma joie d'aller ce soir au concert de CELINE DION!!!!! :dwink:
j'en revais depuis 20 ans et ce jour la arrive!!!!:carla:
je suis trop heureuse excitée, je sens que je vais trop pleurer!!!!:cry::cry:

alors si quelqu'un du forum y va , faites moi le savoir?:ordi:

elle est a 21 h au stade de nice!!!!!!

Re : celine dion

j'ai une copine qui y va... c'est son cadeau d'anniversaire...
tu a de la chance... profites en bien:wink:

j'aimerais bien la voir aussi, il parait que c'est une vraie tigresse sur scene ! tu nous dira ....... amuses toi et profites bises

ben moi ma soeur boss dans une maison de production a "nyon" et elle prepare le concert de celine dion mercredi prochain a geneve... donc sans aret elle a son mari rene au telephonne pour organiser le truc et oui la seaine prochaine elle sera avec elle s sa loge!!! et en plus on a eu grace a elle des place V.I.P!!!!

j'ai une copine que son copain lui a trouver des place et comm elle a reserver dans un resto pour son anniv ben elle a refuser!!!!

alors les filles je suis de retour!!!!

trop decue!!!
j'ai payé 122.50e la place et j'atais tres tres mal placée! j'etais au 85eme rang et carrement sur sa droite heu......extreme droite meme!!
j'y voyais que la cuisse et je la voyais petite comme un megot de cigarette!
c'est du foutage de geule moi je dis!!

et c'est pas du tout une tigresse sur scene !!
comparé aux dvd que je voyais d'elle (je m'endors tres souvent avec) beh rien a voir!!!

voila domage que je sache pas mettre les photos sinon vous auriez vu ou j'etais placée

Ma belle mère y est allée hier soir.
Quel dommage que tu n'aies pas pu profiter de ce concert, surtout au prix de la place...
Tu dois être déçue et je te comprends, toi qui t'en faisais une joire immense...
Bisous de réconfort.

Ma belle mère y est allée hier soir.
Quel dommage que tu n'aies pas pu profiter de ce concert, surtout au prix de la place...
Tu dois être déçue et je te comprends, toi qui t'en faisais une joire immense...
Bisous de réconfort.

autre qu'une joie immense c'etait le reve de toute ma vie qui allait se realiser
mais vu que je l'ai vu que sur ecran j'ai l'impression d'etre allé a la fete de la musique et qu'il y avait que celine dion
ou etait placé ta belle mere?

c'est pour ca que ca m'interrese pas d'aller a des concert moi! payer aussi chere et ne rien voir! etre bousculé parfois rester debout pendant des heures ...je prefere et de loin mettre au pire 20 euros dans un dvd et regarder la personne chanter confortablement installée chez moi!

c'est pour ca que ca m'interrese pas d'aller a des concert moi! payer aussi chere et ne rien voir! etre bousculé parfois rester debout pendant des heures ...je prefere et de loin mettre au pire 20 euros dans un dvd et regarder la personne chanter confortablement installée chez moi!

oui mais a 122.50 la place je pensais qu'il etait logique que je soit bien placé car les prix c'etait des places a 30e , 100e , 122.50 (moi) , 150e et 188e(la oui t'etais devant)
donc a 122.50 la femme m'avait dis vous etes presque a la meilleure place! s***** pour me vendre la place!

et on etait assises personne debout!! heureusement!! sion j'aurai fait un meurtre!

lol !surtout pour l'organisateur du concert elle y pour rien elle !

sisi je suis desolé!!
quand tu fait payer 122.50 la place tu te soucis de savoir si tout le onde est placé au pourcentage du prix de la place!

autre qu'une joie immense c'etait le reve de toute ma vie qui allait se realiser
mais vu que je l'ai vu que sur ecran j'ai l'impression d'etre allé a la fete de la musique et qu'il y avait que celine dion
ou etait placé ta belle mere?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas eue au téléphone. Elle a payé sa place 155 euros, je ne sais pas du tout où elle se situait, je te dirai dès qu'elle m'en aura parlé.

je pense alors qu'elle etait quelques rangs devant moi ....tu me diras?
egalement ce qu'elle en a pensé!!
Oui, promis, car elle s'en faisait aussi une joie immense, elle m'avait proposé d'aller avec elle car elle s'était disputée avec son ami, mais ils se sont réconciliés! Alors je n'y suis pas allée (j'habite Nice).
Je te dis tout dès que je sais. Bisous.

Retour