romina2401
Membre Actif
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
dsl caramel mes condoléances j'entends que des mort pour le moment sur le fofo pffff
dsl caramel mes condoléances j'entends que des mort pour le moment sur le fofo pffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben d'habitude je suis hyper positive mais la j'ai du mal..j'ai deja eu un cycle de 41 jours,j'ai fait une echo et on m'a annoncé que j'etais enceinte de 3 ou 4 semaines mais que je devais faire une prise de sang pour confirmer..et en fait c'etait juste un caillot..donc voila pourquoi je n'y crois pas trop.. bisous
oui c'est luioh m****
c'est lui sur ton avatar?
merci je n'etais pas très proche de lui je ne le voyais que pendant notre ducasse parce qu'il etait mon commissaire mais il avait le meme age que moi et ca m'a choqué .. c'est quand les gens partent qu'on se rend compte que la vie ne tient qu'a un fil et qu'il faut profiter de la vie a 10000%dsl caramel mes condoléances j'entends que des mort pour le moment sur le fofo pffff
bienvenue au club.. le pire c'est qu'elle m'a montré a l'echo la petite tache et elle m'a dit ah be c'est bizarre y a bien quelque chose mais les dates ne correspondent pas.. mais malgré ca on ne peut s'empecher d'y croire juqu'a ce que le telephone sonne pour nous dire que c'est negatif.. bisousAh ben tien moi aussi ils me l'ont deja fait ce coup
c'est un ami il est décédé samedi dernier quelques jours après son 23eme anniversaire,il s'est suicidé,personne ne sait pourquoi,il avait la joie de vivre,rien ne montrait son envie d'en finir avec la vie,bisous
rolala comment j'ai cassé la convers.. desolée les filles bon alors les ++ ils arrivent lol??bisousoui positivons!!!!
:frag_facile: tu croyais que c'etait quoi mdrah oufffffffffffffffffffffffffff
merci merci...j'ai eu mon fils a 17ans et c'est vrai que si j'avais pu attendre d'avoir mon chez moi un boulot etc ca aurait été beaucoup plus simple.. allez fais vite un test pour etre fixée.. bisousalla caramel positive positive moi jvais négativé loll de mon coté pas que j'aime pas les enfants mais je ne suis pas prête pour l'instant (j'ai aucune situation bien que du c^té professionnel ou du coté sentimental) enfin je suis fiancée mais je n'ai pas de maison, ... jss tjs chez mes parents pffffffff
bizzzzzzzzzzzz
alla caramel positive positive moi jvais négativé loll de mon coté pas que j'aime pas les enfants mais je ne suis pas prête pour l'instant (j'ai aucune situation bien que du c^té professionnel ou du coté sentimental) enfin je suis fiancée mais je n'ai pas de maison, ... jss tjs chez mes parents pffffffff
bizzzzzzzzzzzz
:frag_facile: tu croyais que c'etait quoi mdr
:frag_facile: a ce point la mdr..prefere meme pa le dire!!!! meme pas y penser!!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: arrete tu va etre decue après...oui!!!! a ce point!!! car je suis positive pour toi a 10000% lol
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: arrete tu va etre decue après...
:moon::moon::moon:arrete toi meme!! ptdr!!!!
je vais te filer la fessée!!! POSITIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:yes: