Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

dsl caramel mes condoléances j'entends que des mort pour le moment sur le fofo pffff

ben d'habitude je suis hyper positive mais la j'ai du mal..j'ai deja eu un cycle de 41 jours,j'ai fait une echo et on m'a annoncé que j'etais enceinte de 3 ou 4 semaines mais que je devais faire une prise de sang pour confirmer..et en fait c'etait juste un caillot..donc voila pourquoi je n'y crois pas trop.. bisous

Ah ben tien moi aussi ils me l'ont deja fait ce coup

oh m****
c'est lui sur ton avatar?
oui c'est lui
dsl caramel mes condoléances j'entends que des mort pour le moment sur le fofo pffff
merci je n'etais pas très proche de lui je ne le voyais que pendant notre ducasse parce qu'il etait mon commissaire mais il avait le meme age que moi et ca m'a choqué .. c'est quand les gens partent qu'on se rend compte que la vie ne tient qu'a un fil et qu'il faut profiter de la vie a 10000%
gros bisous

Ah ben tien moi aussi ils me l'ont deja fait ce coup
bienvenue au club.. le pire c'est qu'elle m'a montré a l'echo la petite tache et elle m'a dit ah be c'est bizarre y a bien quelque chose mais les dates ne correspondent pas.. mais malgré ca on ne peut s'empecher d'y croire juqu'a ce que le telephone sonne pour nous dire que c'est negatif.. bisous

c'est un ami il est décédé samedi dernier quelques jours après son 23eme anniversaire,il s'est suicidé,personne ne sait pourquoi,il avait la joie de vivre,rien ne montrait son envie d'en finir avec la vie,bisous

Le pauvre,je suis dsl pour toi et son entourage

merci.. bon allez zou.. j'en parle plus.. je dois positiver.. gros bisous les filles

ca veut dire koi les ++++ils arrivent?

sms-sucks.gif

alla caramel positive positive moi jvais négativé loll de mon coté pas que j'aime pas les enfants mais je ne suis pas prête pour l'instant (j'ai aucune situation bien que du c^té professionnel ou du coté sentimental) enfin je suis fiancée mais je n'ai pas de maison, ... jss tjs chez mes parents pffffffff

bizzzzzzzzzzzz

alla caramel positive positive moi jvais négativé loll de mon coté pas que j'aime pas les enfants mais je ne suis pas prête pour l'instant (j'ai aucune situation bien que du c^té professionnel ou du coté sentimental) enfin je suis fiancée mais je n'ai pas de maison, ... jss tjs chez mes parents pffffffff

bizzzzzzzzzzzz
merci merci...j'ai eu mon fils a 17ans et c'est vrai que si j'avais pu attendre d'avoir mon chez moi un boulot etc ca aurait été beaucoup plus simple.. allez fais vite un test pour etre fixée.. bisous

bizzzzzzzzzzzz

tu es fiancé?cool ca!!

:frag_facile: tu croyais que c'etait quoi mdr

prefere meme pa le dire!!!! meme pas y penser!!

Retour