pose de mariage

Manon Gilbert

Éprouvée
Alors la premiere pose est celle de la fille d,honneur (fleur bleu et verte) la deuxième est celle de la mariée, qu'en penser vous?

Pièces jointes

• ongle kira 002.jpg
    ongle kira 002.jpg
    66.4 KB · Affichages: 168
  • ongle mariage nancy.jpg
    ongle mariage nancy.jpg
    56 KB · Affichages: 230
Re : pose de mariage

Sa robe était blanche mais toute ses accessoire et maquillage et bouquet de fleur était ce vert la. La robe de la dame d'honneur était vert et turquoise. Ton avis sur la pose c'est quoi?

c'est joli, mais pour mon mariage je verrais une french simple, rien de + elegant pour une mariée, mais bon apres chacun ses gouts, elle se marie quand ? ca lui plait ?

sa ma l'air super bien, juste la couleur qui me choquais un peu pour un mariage mais si tu dis qu'elle portais du vert en accessoir....
Parcontre attention a ne pas trop casser tes parallelles aux limages.

c'est joli, mais pour mon mariage je verrais une french simple, rien de + elegant pour une mariée, mais bon apres chacun ses gouts, elle se marie quand ? ca lui plait ?
Oui elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup elle voulait quelque chose de spécial pour son mariage, mais tu as raison c'est pas tout le monde qui voudrait quelque chose d'aussi voyant pour un mariage. Son mariage était hier samedi.

je trouve les poses jolies mais juste et ce n'est que mon avis perso biensur je trouve que ca ne fait pas vraiment mariage mais bon si ca lui plait c'est lessentiel

le mariage est passé , le pricipal est que ce soit bien passé ! et que ca lui ai plu a elle , bises

Retour