Tout premier stilet...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Bonsoir ! ^^ Voici mon tout premier stilet sur moi... Je suis complètement handicapée, j'angoisse en imaginant ce que ça va donner les 10 doigts et je pense fort à Gloubi en me disant qu'on finit par s'y habituer, lol.... Et en attendant de faire ma main complète puis l'autre, j'ai bien besoin de vos avis pour m'améliorer. Merci d'avance ^^

Pièces jointes

• DSC01318.jpg
    DSC01318.jpg
    17.1 KB · Affichages: 116
  • DSC01323.JPG
    DSC01323.JPG
    11.9 KB · Affichages: 128
Re : Tout premier stilet...

alors au niveau des cotés du stillet, ca fait comme un creux
il faut vraiment que ce soit tout droit, du début du bord libre jusqu'à la pointe !

voilà ma laurie !

en tous cas moi je sais pas comment vous faites pour porter les stillets, je pourrais pas moi !!!

pour le premier je trouve que c'est pas mal du tout.
je porte que des stilets t'inquiète pas on s'habitue trés vite !

alors au niveau des cotés du stillet, ca fait comme un creux
il faut vraiment que ce soit tout droit, du début du bord libre jusqu'à la pointe !

voilà ma laurie !

en tous cas moi je sais pas comment vous faites pour porter les stillets, je pourrais pas moi !!!
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça me dérange aussi, je le referai certainement quand j'aurai fait les autres, merci de ton conseil jolie Nanou !! ^^ Bizzz

salut! je le trouve tres reussi! j'adore! mais c'est vrai ke ce doit etre handicapant
Oh oui, en effet, on dirait une handicapée du bout du pouce, lol....^^

Super pour une première j'adore ta déco
Merci Virginie ^^

pour le premier je trouve que c'est pas mal du tout.
je porte que des stilets t'inquiète pas on s'habitue trés vite !
Merci beaucoup Puka, tu me rassures, lol ^^

moi je les trouve tres jolis, super jolie déco bravo!!
Merci beaucoup ma belle ^^

Je trouve ton stiler vraiment très beau!!

Bravo, la déco est superbe!!

Bisous

Marie
Merci beaucoup Marie ^^

je le trouve magnifique et ta déco elle est de ouff ...
Merci Monia, ça me fait très plaisir ^^

:flower:j'adore le déco elle est superbe, c'est vrai que c'est handicapant, mais je pens eque ton stylet est un peu trop pointu a mon gout, sinon il est très beau.

bravo ma belle:clap3:

coucou Laurie super pour une premiere !!! comme nanou pour le limage des cotés et alors la déco jadoooooooooooooore !!!! bravo !!

ca me donne de plus en plus envie dessayer moi !! mais je suis daccord avec toi tres difficile a porter pour les mouvements de la vie quotidienne lol

sur les cotés.... comme l'a dit nanou, faut que ca soit droit (je suis pas une pro du stylet non plus) ;)

:flower:j'adore le déco elle est superbe, c'est vrai que c'est handicapant, mais je pens eque ton stylet est un peu trop pointu a mon gout, sinon il est très beau.

bravo ma belle:clap3:
Merci Isa ! Oui, il est pointu en effet mais ça c'est voulu, je suis fan des stilets de Gloubi et j'avoue que c'est mon modèle (la pauvre......lol.. Si elle voit ce que je fais comme cata par rapport à ses oeuvres...^^)

coucou Laurie super pour une premiere !!! comme nanou pour le limage des cotés et alors la déco jadoooooooooooooore !!!! bravo !!

ca me donne de plus en plus envie dessayer moi !! mais je suis daccord avec toi tres difficile a porter pour les mouvements de la vie quotidienne lol
Merci Fara ! Franchement essaie, je trouve ça super joli et il n'y a pas de raison pour que l'on ne s'y fasse pas, lol ^^
Et merci pour le conseil !

sur les cotés.... comme l'a dit nanou, faut que ca soit droit (je suis pas une pro du stylet non plus) ;)
Oui, je suis d'accord, je vais y faire particulièrement gaffe pour les autres ! Biz ^^

:thumbup: attend ma biche c'est pas une cata pour un premier,
il est superbe,
moi mon premier on aurait dit une carotte,
j'ai pas osé mette la photo......LOL:youpi::youpi:

Retour