help les filles!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : help les filles!!!!!!!!!!!

perso je facturerais ... tout travail mérite salaire !
comme dit chipiesab , dis lui que la prochaine fois elle doit bien savoir ce qu elle veut dès le départ !!
si c est la pose que tu m'a montrée franchement c est pas si long donc faut pas recommencer la construction ... juste le buffer , arrondir , puis finition et hop ...
Bein oui c'est la pose que je t'ai montré c'est pas trop long.....
Je vais suivre votre conseil après tout hein!!!

comme l'a dit Nathye, je pense que tu devrais limer pour lui donner la forme qu'elle veut, depolir et appliquer une couche de finition pour bien border.
ok je vais faire comme vous me dites.....
tu facture selon ce que tu fait et le temps passé ! mais explique lui que la prochaine fois faudra bien reflechir avant que tu fasse la pose
Merci chipie:thumbup:

je me range a l'avis general!
coup de bloc,refaire la forme, et finition!!!

salut les filles
je viens de lire vos petits messages !!
Virginie,si tu racourcis les ongles tu auras une certaine épaisseur sur le bord libre de l'ongle qui est du au bombé,c'est pas très jolie!
Si ta cliente veux une forme en amande ou arrondie et les raccourcirs ce que moi je ferais: je propose à ma cliente:
soit de tout refaire elle pay donc le prix normal(car si dès le départ elle voulais vraiment ca c son problème)
soit je raccourcie, relime un peu le tout pour redonner une forme correct sans remettre de gel juste une finition et dans ce cas je fait une ptite remise(pour faire un geste commercial) en lui precisant que ces ongles seront peut etre pas aussi parfait
Mais tout ça faut lui en parler avant.!!! comme ca pas de doute à la facture....
Je te conseil pour toute t nouvelle cliente et surtout pour celle qui n'ont jamais fait de pose de ne jamais les faires longs,explique leur que ca va encore bien pousser durant les 3-4 semaines!!!!
voilou mon avis,bon courage.tient moi o courant !!!!

moi g eu une fois ce cas et cela prend a peine 15 minute
bloc blanc sur tt les doigts
limer le bouts en arrondissant et hop finition

en 2 jours il y a pas de repousse

mais bon c ton choix c toi qui c comment tu travailles

biz

moi je ferais pareil et je ne facturerais pas ....
mais c'est toi ki sais ....:arwenalia:

salut les filles
je viens de lire vos petits messages !!
Virginie,si tu racourcis les ongles tu auras une certaine épaisseur sur le bord libre de l'ongle qui est du au bombé,c'est pas très jolie!
Si ta cliente veux une forme en amande ou arrondie et les raccourcirs ce que moi je ferais: je propose à ma cliente:
soit de tout refaire elle pay donc le prix normal(car si dès le départ elle voulais vraiment ca c son problème)
soit je raccourcie, relime un peu le tout pour redonner une forme correct sans remettre de gel juste une finition et dans ce cas je fait une ptite remise(pour faire un geste commercial) en lui precisant que ces ongles seront peut etre pas aussi parfait
Mais tout ça faut lui en parler avant.!!! comme ca pas de doute à la facture....
Je te conseil pour toute t nouvelle cliente et surtout pour celle qui n'ont jamais fait de pose de ne jamais les faires longs,explique leur que ca va encore bien pousser durant les 3-4 semaines!!!!
voilou mon avis,bon courage.tient moi o courant !!!!

Merci Elo pour tes conseils en faite j'ai pas vraiment racourci j'ai donner une forme un peu plus arrondie mais pas trop quand même et gel de finition...Comme je suis un coeur d'artichaud je ne lui ai rien fait payé mais je lui ai dit que la prochaine elle devait réflèchir à la forme qu'elle voulait car je facturerai...........voilou!!!!!!

lol
c'etait aujourd'hui!!! (je suis toute nouvelle sur ce forum)
l'essentiel c'est de voir avec ta cliente !!!
a bientot

perso, je suis d'accord avec nathy à propos de la façon de faire!:draculax:

pour la facture je ferai a peine la moitié d'un mini remplissage en mettant en avant le p'tit geste commercial à la cliente!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

il est important d'être compréhensive et sympa avec ces clientes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour