Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas quand je vais sur francenail il n'est rien marqué à ce sujet!:help:c'est pas des mylars?!
il faut aller dans nail aret après opal glitter:dog:je les trouve pas sur le site
quand tu es sur francenails sur l'écran coté gauche i il y a "catégorie" et il est marqué gel, pinceau,ect et nail art et là opal........pour le lien comment faire je suis débutante alors!!!y'a pas de section nail art
tu n'aurais pas le lien, plutot?
desolé, mais y'a pas de section nail art http://www.francenails.com/quand tu es sur francenails sur l'écran coté gauche i il y a "catégorie" et il est marqué gel, pinceau,ect et nail art et là opal........pour le lien comment faire je suis débutante alors!!!
oh désolé je me suis trompétu confond pas avec FRAMENAILS?
oui c framenail oh je me suis trompé :hammer:desolé, mais y'a pas de section nail art Lien externe : {www.francenails.com/}
en tout cas, je pense que ce sont bien des mylars, et il vaut mieux les placer sous la construction, ca c'est un petit peu en relief, ou alors sous une bonne couche de finition![]()
pas de soucioh désolé je me suis trompéc ça oui:headbonk:

non c moi qui c trompé mais comment on fait car j'aime bien mais faut il mettre avant le gel de construction?pas de soucime suis juste demandé si je devenais pas folle
![]()
ok merci pour ta réponse:30-niceeyes:Oui, moi je les mets avant. Et oui, ce sont des mylars ^^