Petit coup de blues

Re : PEtit coup de blues

Ma chère Elo
On ne peut pas se battre à ta place, mais on peut se battre a tes cotés...
tu sais que tu peux compter sur moi dans les bons et les meilleurs moments...
et que tout ce dont je t'ai parlé n'étais pas des paroles en l'air...
J'ai vécu ça, le fauteuil, et tu le sait on en a longuement parlée...
ecris moi, appel moi n'hesites pas !!! je serais toujours là

Bon courage Elodie ! Je ne te connais pas mais je pense comprendre ce que tu ressens alors je t'envoie tout mon courage et quand ça ne va pas, pense à toutes tes copines du forum, ou fais des ongles et montre nous !!! gros bisoussssss

Les filles j'ai besoin de me confier! donc jle fais désolé

Ces derniers temps vivre en fauteuil sont pour moi très très dure; je ne le supporte plu je n'en peux plus...

Plus les jours passent et plus j'espère une vie meilleure, mais ici tout me rappel quand je marcher!

G enfin pris ma décision de me trouver un nouvelle apart hors d'ici, dans le coin, genre le var, la j'attend une réponse! j'aimerai tellement que ça se fasse pour pouvoir enfin oublier mes souvenirs de la marche!

J4arrive a un stade ou je pleure pour rien, j'écris a ce moiment meme je suis en larme, j'en ai mare de tout, j'ai plu envi de rien

JE me bat chaque jour contre mon handicap, mais au final rien y fais, il est toujorus la et le sera tjr !

Tout ce grefffe pour que rien n'aille dans ma vie, mon copain, mon tit frere qui a eu un accident de scoot, ma maman qui a des ulceres et qui avec cettye chaleur ne va pa bien, mon bo pappa qui est malade, je n'en peux plus

Jaimerai tellement revenir en arriere, ne pas me faire opéré du dos, remarcher, ne plu soufrir du regard des autres! ne plus soufrir de cette méchanceté qui regne sur cette cote d'azur de merde!

Je suis désolé de vous avoir géné, mais javais besoin de me défoulé !

Elody

je suis desoler pour toi, je me doute que c'est pas facile pour toi, surtout avec tous se qui se passe.
Et peut etre demenager, et recommencer a zero te fera du bien.
Si besoin de parler je suis là:kiss1: et courage

Oui, nous sommes voisines. Ce sont les vacances, je peux trouver un moment sans problème, ça nous ferait du bien de nous voir, papoter un peu, changer un peu d'air car souvent, en rencontrant des gens nouveaux, ça met du baume au coeur...

J'adore te lire ma lylou!:kiss1::kiss1::kiss1:

Elo, n'oublie pas que tu as mon téléphone, nous sommes voisines, si tu as besoin, je suis dans le coin!
Que penses-tu de ma proposition d'aller boire un petit café ensemble un après-midi de cette semaine?

Tkt je ne tai pas oublier, oui je t'appel demain sans faute pour les sous surtout

Tkt je ne tai pas oublier, oui je t'appel demain sans faute pour les sous surtout
Ma ninette, je ne parlais pas de se voir pour les sous. Moi je veux qu'on aille se boire un petit coup pour que ça te change les idées.:coeur:

Bonsoir ma belle,

Lorsque je t'ai rencontrée, j'ai pris une grande leçon de savoir vivre, Lorsque l'on te vois, tu donnes envie de se battre de bouger , d'aller de l"avant.
Je connais superficiellement ton parcours, mais ce que je sais me permets de te dire que certains devraient réfléchir avant de parler et d'agir. tu es une fille géniale, tu es en fauteil roulant mais tu es une personne merveilleuse et d'une gentillesse que beaucoup devraient t'envier.
allez elodie, accroches toi, moi j'ai envie de te revoir et de passer du bon temps avec toi juste pour parler rire et faire des mégas fleurs en 3D....
Accroches toi ma belle , si jusqu'a maintenant la vie n'a pas toujours été sympa avec toi , dis toi que ça va bien changer un jour ou l'autre et penses à la petite puce de ta soeur qui t'aime plus que tout.
Et penses a ton groupe de rappeurs, à ce que tu aimes faire. Je sais que tu n'oublieras jamais ton fauteuil mais pour t'avoir vu à l'oeuvre, tu es une battante:worshippy: . Je pense très fort à toi et te fais plein de gros bisous:kiss1:
MErci de tout coeur evelyne oui mes fleurs 3D enorm! MErci pour ton soutien merci pour tou!

Ma chère Elo
On ne peut pas se battre à ta place, mais on peut se battre a tes cotés...
tu sais que tu peux compter sur moi dans les bons et les meilleurs moments...
et que tout ce dont je t'ai parlé n'étais pas des paroles en l'air...
J'ai vécu ça, le fauteuil, et tu le sait on en a longuement parlée...
ecris moi, appel moi n'hesites pas !!! je serais toujours là

MErci pour tout stef, je te promet de me batre ! et tu seras fiere de moi ma copine! tu es extra et je sais que je peux conter sur toi

Excellente idée lylou!:kiss1:

Bon courage Elodie ! Je ne te connais pas mais je pense comprendre ce que tu ressens alors je t'envoie tout mon courage et quand ça ne va pas, pense à toutes tes copines du forum, ou fais des ongles et montre nous !!! gros bisoussssss

MErci mais la pour le moment pas envie de les faire, pa envi, du cou sa foire :( merci de ton soutien

je suis desoler pour toi, je me doute que c'est pas facile pour toi, surtout avec tous se qui se passe.
Et peut etre demenager, et recommencer a zero te fera du bien.
Si besoin de parler je suis là:kiss1: et courage

MErci ma iria, oui je pense que je vais recommencer ùma vie a 0 jen ai tellement besoin

oui ej sais on fera d'une piere deux coup ;)
MErci pour ton osutien enver nous ttes , tu es une femme extra

C'est la moindre des choses :coeur:
J'attends ton appel ou ton sms demain. Je compte sur toi, hein, ça va me faire tellement plaisir de te rencontrer!

allez un :+1: ça te remontras le moral; on se voit la semaine pro cocotte

chère elody ne te laisse pas abattre c'est un mauvais passage, il faut te reprendre on est là et si tu veux parler, t'exprimer y a pas de soucis si tu veux je te donne mon adresse messenger quand tu veux dis le moi en mp, moi même je viens d'apprendre que j avais une maladie invalidante, j essaie de relativiser c'est vrai c'est dure mais il y a tellement de choses à faire tant que ce n'est pas une maladie mortelle c'est le principale tu es jeune et belle en plus, alors va de l avant, tu as des personnes qui sont la pour toi
je t'embrasse très fort
à bientôt

Je ne sais pas quoi te dire, car le mal être que tu ressens ne sera pas effacé par des mots.
Sache qu'une baisse de moral est normale. Même pour toi qui a une force de caractère énorme et qui est remplie de joie et de bonne humeur.
Parle en peut etre a ton docteur, car le fait de pleurer pour un oui-pour un non peut etre le début d'une petite dépression.
Sache en tous cas , que si tu veux parler, tu peus competr sur moi!
Continue de sourire même si je sais que ta vie ne doit pas etre rose tous les jours!
courage!
gros bisosu

oui un peu mieu! merci a ti davpoir passé la soirée sur msn avec moi j'avais besoin de parlé merci mille foi

Retour