Dédicasse à Frank !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Dédicasse à Frank !!

Le fait qu'il se soit désinscrit de SON FORUM ne me donne pas envie de boire du champagne(photo d'ouverture de ce post),ca me fait trop mal!

Désolée Laurence.
Mais le post a été ouvert avant son départ.
( Et je n'étais pas informer de son départ ).

Ne t'excuse pas cindou,mon méssage n'a rien contre toi au contraire je t'aime beaucoup.
Je n'ai meme pas regardé la date de ce post au moment ou j'ai répondut.

:kiss1:

Ne t'excuse pas cindou,mon méssage n'a rien contre toi au contraire je t'aime beaucoup.

Merci Lolo !
En tout cas j'éspère que tout ça rentrera bientôt dans l'ordre.

Le fait qu'il se soit désinscrit de SON FORUM ne me donne pas envie de boire du champagne(photo d'ouverture de ce post),ca me fait trop mal!

Moi aussi je suis du même avis... voilà il fallait que je le dise...
:bebeouin: bisous Franck et merci pour tout ! :flowers:

oups moi aussi j'avais pas vu la date du post et je n'ai rien contre toi au contraire cindou... I'm sorry
:rosa1::kiss1:

Moi aussi je l'espère de tout mon coeur !

C'est triste... :cry:Francky reviennnnnnnnnnnnnnnnnnns!!! :10-sad:Merci pour tout, pour ce beau forum et pour tous les renseignements que tu as donnée pendant toutes ses années, :yes:l'évolution et nouvelles idées données à ce forum; :30-niceeyes: :43-clapping:tu nous manquera à toutes!!!:confused:

Frank s'est-il désinscris?:eek2::sad2:Je cherche le protocole et la fiche technique du gel akzentz

Je me joins à vous les filles pour dire un grand MERCI à FRANK pour la création de ce forum où j'ai beaucoup appris et où j'ai rencontré des gens formidables, bonne continuation à toi FRANK....

merci je sais !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis deja tombe sur un des ces post mais n'arrive plus a mettre la main dessus :mur:

Retour