dépose complète et soin complet des mains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme ma cliente n'arrive pas à s'habituer au gel, je lui ai fait une dépose complète avec un soin des mains complet lui-aussi avec manucure après avoir fait tremper ces doigts dans des flocons de lait et de miel + gommage + masque + massage en douceur avec crème spéciale aux figues et au fruit de la grenade.... + pose de vernis blanc nacré....:flocool:

Pièces jointes

• P7070581.jpg
    P7070581.jpg
    86.1 KB · Affichages: 544
Re : dépose complète et soin complet des mains

oulalalallalalalala
des flacons de lait loll
et bien elle a été gatée cette cliente
et tu lui as fait payer combien ce petit soin??

Mdr Amor, moi j'aurais tout mangé ! ^^

oulalalallalalalala
des flacons de lait loll
et bien elle a été gatée cette cliente
et tu lui as fait payer combien ce petit soin??

Ha j'oubliais je lui ai mis un soin durcisseur et anti-stries avant de lui mettre le vernis....
Et comme les produits coûtent très cher tout ce soin coûte 60.- francs suisses...
Car là tu compte la dépose + soin des mains + le produit durcisseur + le vernis...

et c'est vrai que pendant que je lui faisait le massage final, dan sles règles de l'art avec la crème de figues, elle m'a dit, je crois bien que je vais m'endormir et à la fin du soin elle était ravie !:yeah:

Mdr Amor, moi j'aurais tout mangé ! ^^

Et tu crois pas si bien dire c'est vrai que les flocons de lait et miel on en mangerais rien qu'à l'odeur, le gommage à aussi une odeur de fruits on en mangerais et la crème aux figues et grenades je te dis pas !!!!!!!!!!!!
:wink2:

Tu ne lèches jamais les doigts de tes clientes avec tout ça ??? mdr ! Genre soin particulier à la bave de la prothésiste, lol

:3-blink: En tout cas merci de nous faire partagé ce soin !
C'est vrai que ça donne vraiment envie !! :wiggle:

Tu ne lèches jamais les doigts de tes clientes avec tout ça ??? mdr ! Genre soin particulier à la bave de la prothésiste, lol

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::thumbup:hahaha....hihihihi..... :tongue4::biggrin::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

ehh ben quel joli travail, elle a du être ravie ta cliente!!! tu l'as chouchouté...

ehh ben quel joli travail, elle a du être ravie ta cliente!!! tu l'as chouchouté...

Merci ! oui elle était aux anges !!!!!!!!!!!
d'ailleurs elle revient mercredi pour un soin des pieds cette fois
elle en fait 1 par mois et selon ses dires... lorsqu'elle repart de chez moi,
elle se sent comme neuve! et avec des pieds et une peau de bébé...

bisous diotime

Merci Isa Tu Es Adorable ! Et Merci Pour Ton :+1:

Gros bisous :love1:

Salut les foforettes,

je me suis limé le dessus des ongles pour enlever le gel, je voulai mes ongles naturels mais voilà j'ai tout de même laissé une legère couche et forcement sur le bout de l'ongle le gel n'aynt plus assez d'épaisseur c cassé.
Et moi (et je n'en suis pas fière) j'ai pas trouver autre chose à faire que m'amuser à voiloir y enlever, je n'était pas chez moi et donc pas de lime pour y faire correctement ... alors résultat sur ce fameu ongle ou il me resté une fine péllicule de gel il ne me reste maintenant plus rien mais en parti je me suis ravager l'ongle, c à dire que sur la surface l'ongle est comme dédoublé un peu partout.

G honte, existe t-il une crème ou un vernis réparateur que je pourrai trouvé en pharmacie ???

Ca hurge car je dois effectuer ma formation dans 1 mois et g trop peur que ça se vois toujours.

Me disputez pas :3-blink: j'y referai plus

Marie laure

Oui il existe de l'hérome bleue en pharmacie ...
et puis il existe un durcisseur d'ongle aussi chez total beauty "billionails 2" :gathering2:
voilà tu peux mettre de l'hérome bleue sur ton ongle une fois par semaine et un autre jour tu mets le billionails aussi une fois par semaine... :doctor:

bisous :slut:

Retour