Comment faire des chignons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour a toute

Voilà je souhaite me faire un chignon pour le bapteme, mais je n'y arrive pas.
Et se quelqu'un a des photo et des explication pour faire un chignon.
Merci d'avance

Re : Comment faire des chignons

les réponses m'intéressent aussi.
c'ets quand le bapteme iria?
Bisous

cc les filles je suis coiffeuse un chignon c'est une chose dur a realiser si vous vouler quelque chose de bien soigné si vous voulez je vous ferer un tit pas a pas pour vous expliquer mais il me faut des idés de se que vous souhaité car chaque chignon se travaille differemmen

bis

vu que ter coiffeuse je voudrer un renseignement et 2 ou 3 astuce car j ai une amie qui a une petite tete mes des long cheveu jusqu au fesse tres fin et elle veut que je lui fasse un chignon et dans son chignon rien doit depasser vu que je fait une formation par alternence en coiffure en meme pa un an set difficile je tenvoye des pohot pour que tu voye
j ai fait se kel ma demander

moi j'ai proposer mon aide aprés voila
moi je voudrer avoir de ter conseil car je sui en formation par alternance en coiffure en moin un an et s et tre dure daprendre toute seul donc j ai une amie a qui je doit faire un chignon mai elle veu pas de meches qui depasse apart 2 devant et un quadrillage au dessu peu tu me conseiller je lui et fait un essaye jesspere que tu va pouvpoir maider

bonjour je suis nouvelle. J aimerais savoir comment faire un chignon simple pour un mariage. Si possible avec un pas à pas.
Merci

Retour