celine dion

Re : celine dion

Coucou,

Mon mari et moi avons été voir Céline Dion à Bercy (en mai) prix de la place 100 euros car je les ai prises par mon "ce"....Nous n'étions pas super bien placés mais on la voyait....et heureusement il y avait un écran géant ! C'était bien...mais à comparaison nous sommes (toujours mon mari et moi) allés voir Mika au parc des princes vendredi dernier....50 euros la place mais là...certe nous n'étions pas mieux placés mais l'ambiance...etc...c'était autre chose !!!! un truc de fou...pourtant la Star c'est Céline mais au final, c'est Mika qui a fait un meilleur concert....meilleur ambiance !!!!
Enfin...C'est notre avis et donc ça n'engage que nous !

Coucou,

Mon mari et moi avons été voir Céline Dion à Bercy (en mai) prix de la place 100 euros car je les ai prises par mon "ce"....Nous n'étions pas super bien placés mais on la voyait....et heureusement il y avait un écran géant ! C'était bien...mais à comparaison nous sommes (toujours mon mari et moi) allés voir Mika au parc des princes vendredi dernier....50 euros la place mais là...certe nous n'étions pas mieux placés mais l'ambiance...etc...c'était autre chose !!!! un truc de fou...pourtant la Star c'est Céline mais au final, c'est Mika qui a fait un meilleur concert....meilleur ambiance !!!!
Enfin...C'est notre avis et donc ça n'engage que nous !

je te crois car hier soir mika en premiere partie mit le feu!!!

et comme tu dis miu hier soir heureusement qu'il y avait l'ecran!!! et encore , je zoumé pour filmer!!:thumbdown:

Ma belle mère y est allée hier soir.
Quel dommage que tu n'aies pas pu profiter de ce concert, surtout au prix de la place...
Tu dois être déçue et je te comprends, toi qui t'en faisais une joire immense...
Bisous de réconfort.

alors lylounette....elle etait ou ta belle mere?

Kikou Lalie désolé que tu es été déçue, c'est vrai qu'ils exagèrent on paye une fortune et on est mal placé en plus....pffff... moi cette année je voulais aller voir madonna à nice ben j'ai jeter l'éponge hors de prix et mal placé aussi alors je suis fan mais je préfère la voir à la télé plutôt que sur écran géant çà coûte moins cher lol !!! Biz....

lali si tu veux moi g des photo très pret de celine dion, j'ai une copine ki été très pret du cou elle la prise! je vais lui demander qu'elle me les envoie et jte les ferai passé au moin tu aura un bo souven,ir !

en faite avec ma famille on leur a offert les place pr noel dernier! c pr sa quel a eu les place cher ! je l'apel ce soir pr kel me lé envoi

Bonsoir Lalie,
alors j'ai passé la journée avec ma belle-maman. Elle avait payé sa place 155 euros, était assise au niveau de l'avant de la scène et...n'a rien vu pratiquement,elle a passé le concert à regarder le grand écran pour essayer d'en profiter un peu mais elle la voyait toute petite sur scène.
Conclusion pour elle: elle ne remettra plus jamais une telle somme pour un concert de Céline Dion qu'elle adore vraiment, mais pour le coup, elle a été très très déçu. Ils y sont allés en couple,310 euros pour regarder un écran géant et ne voir la chanteuse qu'en tout petit, c'est tout de même cher payé!
Bisous ma belle.

ca ne m'etonne vraiment pas....c'est honteux!!
j'ai mit un commentaire sur le site du stade de nice et pour le concert de celine dion

bonjour

moi j'ai été mercredi à genéve voir céline

j'ai eu la chance d'être devant la scene , autre avantage .. la scene n'etait pas centrale ,du coup celine était forcément face a nous et donc nous tournais jamais le dos
j'etait au neuvieme rang ,j'aurai aimé plus pres mais bon , 250€ la place c'est dejà pas mal ,donc ma puce et moi nous estimons avoir de la chance par rapport au gradin ,voici ce que ca donne

SN850180.jpg

maintenant concernant la prestation , 2 ou 3 chansons francaise, le reste tout anglais , mes favorites ne sont pas présente , un peu décu mais je n'ai pas été pour l'ecouter mais pour la voir , donc c'etait un moment magique

encore une chose positive , celine est une des rare star à accepter qu'on prenne nos photos pendant le concert
en temps normal c interdit

allez une petite pour vous

SN850197.jpg

Retour