à quel prix une retouche sur pied??

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes!! je me demandais combien je dois faire payer une retouche sur pied? moi je demande 20€ pour une pose de gel sur pied, dois-je demander la meme chose pour la retouche? le travail est le meme, meme plus (vu qu'il faut relimer le tout). merci à toutes

Re : à quel prix une retouche sur pied??

ben alors là je n'ai aucune idée.. je ne fais les pieds qu'à moi meme donc....je peux pas t'aider..

slt aurelia moi je demande 20 euro aussi mais une retouche que veux tu dire par retouche pcq bon ca tiens longtmemps au pied non?enfin moi c tjs 20 euro bisous

slt aurelia moi je demande 20 euro aussi mais une retouche que veux tu dire par retouche pcq bon ca tiens longtmemps au pied non?enfin moi c tjs 20 euro bisous
ben un remplissage quoi, comme aux mains. oui ca tiens plus longtemps sur les pieds, mais au boup de, je sais pas moi, un mois et demi, deux mois, ca a poussé quand meme.
bizz

ahh ok oui jvomprend ben je sais pas t'aidé alor smiss pcq moi mes clientes viennent qu'une fois pour l'été aprres lele le font plus bisousz

moi je ne fais que des gainages au niveau des pieds, je demande le meme prix pour les retouches, 20€.

je demande le même tarif aussi. C'est vrai que ça dure plus longtemps sur les pieds... en général...
Mais bon comme tu dis, tout est a refaire lors du remplissage donc...

Retour