Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début
Re : Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

beuh ! en tout cas mon homme vient de regarder et apparament c es droit, je me demande si ce n es pas l encre qui avait coulé un peu ?

Moi aussi au départ, 1 seul tatouage et aujourd'hui 5 !
Et le 6 ème à la fin de l'été, au niveau "sensation" c'est très supportable, où j'ai vraiment morflé c'est sur l'avant du pied et le talon d'achille... Quelle idée aussi..lol
Sinon nikel

il est super beau en tout cas!! et comme tu dis les lettres on les voit que quand on le sait alors c cool!! bises!

merci pour vos réponses !!
pour les traits, je ne sais pas quoi vous répondres car mon homme a regardé (vu que moi je sais pas regérdé comme il faut) et pour lui c est régulier ! peut être est ce l'encre qui avait coulé un peu ou pt que vous avez raison , aussi je dois y retourner dans 4 semaines pour voir si il doit faire des retouches, donc c'est pt ça,mais de toute façon je ne suis qd même en aucun cas déçue ! c est ce que je voulais et je ne demandais pas qqch de régulier, en tt cas ça ne me choque pas. je n'ai pas fait un tattouage pour le montrer mais pour moi. la seul fois ou des inconnus pouront le voir c 'est lorsque que je serait en bikini , donc même au cas ou il ne serait pas régulier, je ne pense pas que ça se voit a 10 mètres. maintenant, c es mon avis personnelle vu que c'est moi qui le porte.
maintenant c es vrai qu il y une des lignes sur la droite qui serait plus tremblante, je vois la même chose que vous sur la photo mais sur ma peau apparament ça n'y est plus?! je vient de le laver c es pt pour ca?
voila ..bisous a toutes et merci pour vos réponses !!

aussi j ai oublié, je n ai pas encore de croutes... ça a juste tendance a commencer a me chatouiller !

Le mieux c'est que tu mettes une photo quand ça sera bien cicatrisé, donc dans 2 semaines à peu près, parce que là ça va commencer à partir en morceaux de toute façon ^^

Le problème c'est pas de le montrer ou pas, c'est juste qu'il faudrait pas que tu sois tombée sur un mauvais tatoueur, enfin j'te dis ça pour toi..(par contre l'encre n'est pas censée couler, elle est sous la peau..ça peut baver parfois mais c'est que ça a été mal fait, ou qu'il s'agit d'un vieux tattoo).

Je vois pas pourquoi ça partirait en morceaux, tu donne ton avis personnel et moi je te répond ! donc je vois pas ou es le soucis.
Lorsque j'ai enlevé la compresse, il y avait un peu d'encre dessus ! j'ai justement envoyé un mail au tattoueur pour avoir sa réponse. On verra... en tout cas merci pour vos réponses !!

Moi j'aime beaucoup aussi !!!!
je comprend pas pourquoi certaines personnes cherchent toujours la petite bête, le petit defaut qui tue !!!! PFFFFFFFFFFF :gni:

je le trouve superbe, en plus les lettres sont bien intégrées et restent discrètes.
Franchement quand tu as dis qu'il avais j et d, j les ai cherchées
7aafd4b185084d58ce510faeafc2342d.gif

je te remerci Steffy !! je ne poste presque jamais rien, mais parfois ça n'en donne pas envie non plus !
je ne vient pas ici pour des prises de tête, et si il y a des personnes a qui ça ne plait pas de comment je suis ou de comment je répond, bein tampis !! lce n'est pas le but que de me faire des enemies...Enfin y en a qui aime et je n'ai pas a me justifier. tant que cela me plait c es le principal... Mtn un avis , même critique ne me dérange pas, mais de la a dire que ça va partir en morceaux ....
en tout cas merci pour ton message qui me re donne le sourire !! bisous a toi et bonne fin de journée

lol oui c es vrai qu il faut le savoir, qu il y a un J et un D mais le J est qd même un peu plus discret... merci pour ton message bis

je te remerci Steffy !! je ne poste presque jamais rien, mais parfois ça n'en donne pas envie non plus !
je ne vient pas ici pour des prises de tête, et si il y a des personnes a qui ça ne plait pas de comment je suis ou de comment je répond, bein tampis !! lce n'est pas le but que de me faire des enemies...Enfin y en a qui aime et je n'ai pas a me justifier. tant que cela me plait c es le principal... Mtn un avis , même critique ne me dérange pas, mais de la a dire que ça va partir en morceaux ....
en tout cas merci pour ton message qui me re donne le sourire !! bisous a toi et bonne fin de journée

de rien .......... je ne poste plus non plus pour les mêmes raisons que toi mais là je voulais te redonner le sourir ou au moins que tu te sentes comprise et comme c'est la cas tant mieux.... Bonne fin de journée à toi aussi ... Bisous

Euh Jen pour le fait que ça va partir en morceaux c'est parce que ça fait ça pour TOUS les tatouages, ça va former une croûte qui va partir en petits morceaux quand tu passeras ta pommade (mais y aura toujours le tatouage dessous hein)..t'as mal compris je crois.

Pour l'encre sur ta compresse, c'est normal aussi, ça rejette un peu au début.

oulalaaaa mais ca devient grave ici... faut arreter de croire qu'on cherche la petite bete... tu viens nous montrer alors on te dis ce qu'on en pense... moi je m'y connais pas mal en tatoo alors voila je donne mon avis, sinon je la ferme.

si toi tu t'en fou totalement que ton tatouage soit tremblant tant mieux, hors c'est pas normal venant d'un bon tatoueur... et oui ca partira en morceau parce qu'il va faire des croute ton tatoo comme tout les tatoo en general.

l'encre ne peut pas couler sinon c'est qu'il y a un sérieux problème, mais oui la peau rejette un peu d'encre les premier temps apres s'etre fait tatouer. les irrégularité sont peut etre du en ce moment au fait qu'il est tout frais donc faudra voir apres cicatrisation.

punaise.....

Je plussoie la dernière phrase..surtout au vu des tattoos postés dans un certain sujet :/

edit: merde, tu l'as virée mdr

Retour