Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début
Re : Lundi 7 juillet 08 Tattoo...

merci angélique, apparament; il me dis des retouches au niveau couleur, car il me dis que certaines personnes peuvent faire des rejets d'encre.. alors il veut voir si il ne doit pas en remettre !! (enfin repasser au noir quoi) je savais meme pas que l on devait le faire, enfin il a dis qu on verrait comment c es avant

anaso, il m a dis la même chose que toi pour la retouches ... et pour la pommade il m a dis une noix ! pas plus

moi a aucun moment je ne t'ai agresser... mais bref passons passons... voila mes petits trait pourri lol

(( j'espere que tu verras a peu pres, y'a des truc c'est minime sur la photo, mais c'est des trucs que je vois lol ))

Pièces jointes

• suite%20tattoo%201.jpg
    suite%20tattoo%201.jpg
    23.3 KB · Affichages: 124

anaso, il m a dis la même chose que toi pour la retouches ... et pour la pommade il m a dis une noix ! pas plus
En fait peut importe la quantité, c'est surtout qu'il faut que ça pénètre bien, il ne faut pas laisser la crème en surface.

Oui mais ne fais pas de ton cas une généralité =)
Je le sais bien mais je te repète se que mon tatoueur m'a dit "un bon tatoueur ne doit jamais repassé son tatoo" et toutes les personnes que je connais qui on été chez lui n'on jamais dû faire de retouches.
voilà c'est tout maintenant chacun ses idées.

sinon moi j'ai un truc vraiment top pour les tatoo, c'est mettre des pensemment compeed dessus, jusqu'a la fin de la cicatrisation !

ca marche hyper bien, y'a pas de croute y'a pas non plus de soucis pour aller au soleil ca cicatrise super vite ! alors si je peux donner un bon tuyau, mettez des compeed !! loul

Je le sais bien mais je te repète se que mon tatoueur m'a dit "un bon tatoueur ne doit jamais repassé son tatoo" et toutes les personnes que je connais qui on été chez lui n'on jamais dû faire de retouches.
voilà c'est tout maintenant chacun ses idées.

Bah peut être qu'il n'a pas envie de se prendre la tête à faire des retouches, vu que les retouches ne sont pas payantes..j'en sais rien mais en tout cas c'est faux.

je ne me suis pas sentie agréssée mais contrariée... voila mtn chacun son caractère, j'avais l impression en tt cas
je vais montrer ce que tu as fais a mon homme pour qu il regarde et je revient tantot car je part.. merci

sinon moi j'ai un truc vraiment top pour les tatoo, c'est mettre des pensemment compeed dessus, jusqu'a la fin de la cicatrisation !

ca marche hyper bien, y'a pas de croute y'a pas non plus de soucis pour aller au soleil ca cicatrise super vite ! alors si je peux donner un bon tuyau, mettez des compeed !! loul
compeed? il y a plusieurs dimensions?

Par contre on m'a toujours dit de le laisser respirer le plus possible, alors perso j'éviterai..mais j'en parlerai à ma tatoueuse pour avoir son avis ^^

Et pour le soleil, c'est protection 50 minimum jen.

Bah peut être qu'il n'a pas envie de se prendre la tête à faire des retouches, vu que les retouches ne sont pas payantes..j'en sais rien mais en tout cas c'est faux.
Non il s'en fou si tu vois un problème il veut bien retoucher mais franchement avec lui y'a jamais besoin!

il m a donné les aiguilles dans un truc stérile pour au cas ou la retouche...ça je le saurait dans 3 semaines

vu que tu t y connais smirnou , tu en pense quoi du rejet ? c es normal l encre dans la compresse? je revient tantot merci

Par contre on m'a toujours dit de le laisser respirer le plus possible, alors perso j'éviterai..mais j'en parlerai à ma tatoueuse pour avoir son avis ^^

Et pour le soleil, c'est protection 50 minimum jen.
ma mère en mettait y'a un moment elle en a parler au tatoueur il a dit que c'était genial qu'on pouvait y aller sans autre... ces pensemant libere une sorte de creme... donc y'a vraiment pas de soucis, moi j'en ai pas eu ma mere non plus et puis du coup mon tatoueur le recommande a ces clients ;)
compeed? il y a plusieurs dimensions?
oui y'en a plusieurs bien sure ! moi pour le mien de tatoo j'avais pris des gros ovale.

il m a donné les aiguilles dans un truc stérile pour au cas ou la retouche...ça je le saurait dans 3 semaines
alors là par contre moi je trouve pas ça normal moi les aiguilles il les a cassé à chaque fois devant moi et il m'a dit que si vraiment je dois revenir il prendra des nouvelles aiguilles!

vu que tu t y connais smirnou , tu en pense quoi du rejet ? c es normal l encre dans la compresse? je revient tantot merci
oui oui c'est normal...

d'ailleurs dans le compeed aussi quand on l'enlève on peut voir le tatoo en entier incrusté dedans loul c'est marrant...

non mais oui c'est normal (( je m'égare moi ))

Retour