By Pass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana3333
  • Date de début Date de début
Re : By Pass

moi j'ai un anneau j'ai perdu 63kg
jamais de la vie je pourrais faire le by pass pour de multiples raison
- c'est irréversible
- beaucoup de complication parfois meme des décés
- pour finir je veux maigrir pas mourrir

chaque personne est différente je pense fortement qu'il vaut mieux éviter le by pass car meme la médecine ne sait meme pas ce que cela donne a termes

chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part il vaut mieux que les mamans qui sont en surpoids fassent autres chose car je pense que leur bout de chou prefere avoir une maman ronde et en vie qu'une maman mince dépréssive voir décédée

ce commentaire n'engage que moi mais je suis une ancienne trés ronde et une future " normale " je ne suis pas du tout pour le by pass

biz a toutes

je suis bien d"accord avec toi mais quand on va t'enlever anneau que va t'il ce passer???
a moins que tu le garde avis ???
car il y en a qui on beaucoup regrossie!!
voila pour quoi une des raisont pour les quel j'ai choisi le bypass

moi j'ai eu l'anneau et sa a était un échec totale
j'ai fait une infection

et puis je pense que chacun a ses limites
moi sa ne pose pas de soucis de parlé et faire le bypass j'ai confiance en mon chirurgien
sinon je n'irais pas
et puis si tu vois par la ,tu peu mourrir en accouchent ,en traversent la rue ,dans ton sommeil , donc on a rien sasn rien
mais comme tu dit chacun fait comme il veut

je suis bien d"accord avec toi mais quand on va t'enlever anneau que va t'il ce passer???
a moins que tu le garde avis ???
car il y en a qui on beaucoup regrossie!!
voila pour quoi une des raisont pour les quel j'ai choisi le bypass

de toute maniere il n'y a pas de secret en ce qui conserne cela si un équilibre alimentaire un activité sportive et un suivi psy ne sont pas mis en place ca risque d'etre foutu et la volonté bien sur

jusque la tout va bien maintenant vous faite un peu ce que vous voulez j'ai donné mon point de vue comme les autres

moi j'ai eu l'anneau et sa a était un échec totale
j'ai fait une infection pas de chance cela t'aurais éviter le by pass

et puis je pense que chacun a ses limites
moi sa ne pose pas de soucis de parlé et faire le bypass j'ai confiance en mon chirurgien tant mieux pour toi
sinon je n'irais pas je te souhaite vraiment que ca marche
et puis si tu vois par la ,tu peu mourrir en accouchent ,en traversent la rue ,dans ton sommeil , donc on a rien sasn rien
mais comme tu dit chacun fait comme il veut

tu sais je t'avourais franchement que j'ai donné mon avis maintenant vous faites un peu ce que vous voulez a vrai dire c'est votre corps pas le mien

oui oui ne t'en fais ,il n'y a pas de probléme ,sa ne me gene pas qu'on ne soit pas du meme avis

et merci

oui moi non plus je te comprent et je respecte ton choix et je n'ai pas trouvé de solution autre si non j'aurais pas fait si j'avais pu !!!

je ne sais pas vous mais si votre soucis est psychologique vous pourrez faire toutes les chirurgies possible qu'il exsiste le problème ne sera pas réglé

enfin cela n'engage encore que ma petite personne lol

il n'ai pas psy puis que pour opérétion on doit en voir une avant et elle ma donner sont aprobation pour opérétion donc c'est que dans ma téte tous va bien et pas dans mon corp!!!

bonjour
juste pour dire que mes dire que j'avance dans mes rdv la j'ai ma fibro le 05 aaout sous anésthésie génrale et je vois le psy et la diete le 11 aout j'ai hate
bye a bientot

bonjour

juste pour vous dire que sa y est j'ai était opéré le 24 septembre

par contre je n'est pas pu avoir le bypass suite a une adhérence du foie j'ai donc eu une sleeve (résstriction de l'estomac )
mais je le vie trés bien
a ce jour j'ai perdu 8 kilos et c'est que du bonheur ,je mange de tout en petite quantité certe mais pas de frustation aucune vu que je n'est plus faim et que j'ai cet effet de satiété
bref du bonheur

j'ai pas lu toute la conversation mais je tiens a donner mon point de vue de "professionnelle" en tant que diététicienne
Le by pass n'est pas une operation miracle !!!De plus comme toute opération il y a des effets secondaires ici du a la diminution du volume de l'estomac et au fait qu'on esquive le duodenum .
Il faut bien suivre les conseils que l'on donne notamment le fait de fractionner les repas , et bien mastiquer pour remplacer le travail que l'estomac ne peux plus faire .
Il ne faut surtout pas mettre d'aliments de coté, souvent des patients on un degout pour la viande ou une peur de certains aliments . Vous pouvez remanger de tout en petite quantité . Et biensur si vous mangez pas equilibré pas vous perdrez pas de poids ou moins que prévu voir vous regrossirez .
Si vous voulez plus de precisions n'hésitez pas a demander :)

moi je vais bien
j'ai perdu 8kg comme j'ai dit plus haut ,je mange de tout en petite quantité mais quelle plaisir quand je monte sur la balance

cokillette91 merci pour votre intervention
d'ailleur j'ai une quetsion
est ce qu'au 4 heures je peu mangé un biscuit diététique ????
je me posais la question

voila merci

oui si ta faim tu peux manger un biscuit diététique tu peux l'accompagner par un laitage nature pour tenir jusqu'au repas du soir

merci beaucoup
car a chaque fois j'oublie de demandé a ma diéte

en fait le by pass change rien au regime hypocalorique basique que peut donner ta diet a n'importe qu'elle personne qui desire maigrir
La seule chose qui change c'est que tu peux manger moins d'un coup donc tu dois faire plus de petit repas.

Retour