aide pour gel prossesionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : aide pour gel prossesionnails

:movingtongue:alors j'ai le finition protech, il proptège aussi du jaunissement (clope), mais je reste quand meme sur le gloss de césar secret ou intense seal IBD, question brillance y a pas photo, j'ai pas testé mieux. :kiss1:

coucou, je suis attentivement votre conversation et j'aimerai savoir ou tu te fourni les finition que tu site... merci bise

c est clair ! en général elles sont très gentille chez professionails ... et bonne conseillère (en tout cas là où je vais elle est géniale)

tu me donnera ton impression sur les produits

c est clair ! en général elles sont très gentille chez professionails ... et bonne conseillère (en tout cas là où je vais elle est géniale)

tu me donnera ton impression sur les produits
J'ai hâte demain en plus je vais avoir de quoi les tester avec tous les défi!!!!!!!

juste un conseil.....moi je commande beaucoup chez eux, la semaine derniere j'ai fait une commande, quand il te demande ton numero de carte bleu, pense a demander le montant que ça conhincide bien avec ta commande, car quand j'ai reçus la facture, j'ai fait un bon!!!!!!! j'ai commandé pour 76 euros ttc et la facture été de 276 euro, il m'ont conté un article 40 fois, alors mon compte il a fumé!!!!! heureusement il m'on remboursé aujourd'hui!!!!

oui oki sans problème .........tu peux me dire déjà ce que tu préfère??
alors je travaille avec le clear en base mais je vé passer au pink (camouflage), le pink builder en construction g aussi essayé le french pink builder (il est bien aussi pour l'effet camouflage) et en base le protech gloss mais g envie d'essayer leever gloss

juste un conseil.....moi je commande beaucoup chez eux, la semaine derniere j'ai fait une commande, quand il te demande ton numero de carte bleu, pense a demander le montant que ça conhincide bien avec ta commande, car quand j'ai reçus la facture, j'ai fait un bon!!!!!!! j'ai commandé pour 76 euros ttc et la facture été de 276 euro, il m'ont conté un article 40 fois, alors mon compte il a fumé!!!!! heureusement il m'on remboursé aujourd'hui!!!!
ok merci du conseil

alors je travaille avec le clear en base mais je vé passer au pink (camouflage), le pink builder en construction g aussi essayé le french pink builder (il est bien aussi pour l'effet camouflage) et en base le protech gloss mais g envie d'essayer leever gloss
oki merci j'ai commander le pink le clear et le pink builder aussiiiii et je crois que j'ai pris le ever gloss je me rappelle plus

Retour