améric'aisne nails
Habituée
Re : aide pour gel prossesionnails
non je ne pense pasil y a surement paypal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je ne pense pasil y a surement paypal ?
alors j'ai le finition protech, il proptège aussi du jaunissement (clope), mais je reste quand meme sur le gloss de césar secret ou intense seal IBD, question brillance y a pas photo, j'ai pas testé mieux.
![]()
ok merci je vais attendre leur appel!!!!!!non je ne pense pas
pas de soucis, tiens moi au courantok merci je vais attendre leur appel!!!!!!
La distributrice vient de m'appeler elle est tout prés de chez moi en faite je vais chercher ma commande demain trop contente.merci encorepas de soucis, tiens moi au courant
a brakel elle a l'air sympa je vais aller voir.Elle pouvait me livrer aussi ce sera 17 euro économisévoilà super !! c est où que tu vas les chercher alors ?
J'ai hâte demain en plus je vais avoir de quoi les tester avec tous les défi!!!!!!!c est clair ! en général elles sont très gentille chez professionails ... et bonne conseillère (en tout cas là où je vais elle est géniale)
tu me donnera ton impression sur les produits
super, si tu as encore besoin, n'hésites pasLa distributrice vient de m'appeler elle est tout prés de chez moi en faite je vais chercher ma commande demain trop contente.merci encore
tu pourras me dire lesquels tu préfères svpJ'ai hâte demain en plus je vais avoir de quoi les tester avec tous les défi!!!!!!!
oui oki sans problème .........tu peux me dire déjà ce que tu préfère??tu pourras me dire lesquels tu préfères svp
alors je travaille avec le clear en base mais je vé passer au pink (camouflage), le pink builder en construction g aussi essayé le french pink builder (il est bien aussi pour l'effet camouflage) et en base le protech gloss mais g envie d'essayer leever glossoui oki sans problème .........tu peux me dire déjà ce que tu préfère??
ok merci du conseiljuste un conseil.....moi je commande beaucoup chez eux, la semaine derniere j'ai fait une commande, quand il te demande ton numero de carte bleu, pense a demander le montant que ça conhincide bien avec ta commande, car quand j'ai reçus la facture, j'ai fait un bon!!!!!!! j'ai commandé pour 76 euros ttc et la facture été de 276 euro, il m'ont conté un article 40 fois, alors mon compte il a fumé!!!!! heureusement il m'on remboursé aujourd'hui!!!!
oki merci j'ai commander le pink le clear et le pink builder aussiiiii et je crois que j'ai pris le ever gloss je me rappelle plusalors je travaille avec le clear en base mais je vé passer au pink (camouflage), le pink builder en construction g aussi essayé le french pink builder (il est bien aussi pour l'effet camouflage) et en base le protech gloss mais g envie d'essayer leever gloss
tu vas voir tu vas être contente de ce choix, ils vont super bien à travailler, tu me diras ce que tu en pensesoki merci j'ai commander le pink le clear et le pink builder aussiiiii et je crois que j'ai pris le ever gloss je me rappelle plus
au fait il est chouette ton blog, jolies réalisationstu vas voir tu vas être contente de ce choix, ils vont super bien à travailler, tu me diras ce que tu en penses
Merci beaucoup Stéphanie.....J'espère qu'avec mes nouveau gel faire encore mieux!!!!!!!!!je te tiens au courant gros bisous et merci pour ton aideau fait il est chouette ton blog, jolies réalisations
je comprends pourquoi le 1er prix, super
pour la déco tu te fourni où ?