maligne360
sable,d'or
Re : aide pour gel prossesionnails
dis moi diotime tu fais ausssi lapose au chablon?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,ou peut on acheter cette game sans faire de formation?
bien sûre ils ont un site où tu peux commanderBonjour ,ou peut on acheter cette game sans faire de formation?
ça y est j'ai passé ma comande chez professionails!! youpie je suis toute contente!!!!!!!!!!!!alors j'ai le finition protech, il proptège aussi du jaunissement (clope), mais je reste quand meme sur le gloss de césar secret ou intense seal IBD, question brillance y a pas photo, j'ai pas testé mieux.
![]()
Aucune idées.....je sais m^me pas quand je dois payer!!!!!lolmerci les filles
je pense que j evais passer ma commande chez profesionnails.
saviez vous combien de temps pour recevoir le colis?
Vu tout ce que j'entends Professionails.........Je travaillais jusqu'à présent avec Cesars secret mais depuis que la France a fermé sa boutique et bien je suis dans le CAca et je crois que je vais prendre sans aucun doute professionails au moins il y a un suivi sérieux!!!!!!!!!!
ça y est j'ai commandé via leur site car pour me déplacer c'est pas facile..J'ai reçu un mail back avec la liste des produits que j'ai commandé...mais je n'ai pas du payer encore donc j'ai un numéro de tva pe que je recevrai la facture ensuitevas y les yeux fermés !! enfin gardes en un d'ouvert lol
oui bein j'espère maintenant!!!lol!!!!!!!!!c'est fort bien possible
si tu as commandé par internet, normalement ils doivent t'appeler sous 2 à 3 jours pour confirmer ta commande et payer; et tu reçois ensuite ta commande sous à peu près 48hmerci les filles
je pense que j evais passer ma commande chez profesionnails.
saviez vous combien de temps pour recevoir le colis?
si tu as commandé par internet, normalement ils doivent t'appeler sous 2 à 3 jours pour confirmer ta commande et payer; et tu reçois ensuite ta commande sous à peu près 48h
Par contre si tu vois que tu n'as pas de nouvelle dans 2 jours appelles les à ce numéro : 01 49 49 00 93 c que ta commande n'a pas bien été enregistrée
biz
oui, mais tu n'as pas encore payé !j'ai reçu un mail donc c'est que ma commande a été enregistrée.....Quel mode de paiement il propose??
tu peux payer comment??mastercard uniquement??oui, mais tu n'as pas encore payé !
c normal il doivent t'appeler
je me suis demander quoi la première fois que g commandé chez eux
ne t'inquiéte pas
moi je paye avec une carte bleue visa après il faut leur demandertu peux payer comment??mastercard uniquement??