Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deja à cause de l'odeur du mono..j'avais du mal et en plus j'avais attaqué d'entrée avec de la HD donc dur dur et j'ai laissé tombé mais cela fait deja plusieurs semaines que l'envie me reprend d'essayer à nouveau car je n'aime pas rester sur eun échec.. il faut que je trouve la bonne resine...hi hi hi !!!
pourquoi as-tu arrêté la résine ??
oh c'est gentil ça mais je suis une vraie débutante, y a encore beaucoup de défaut mais je lâche pas l'affairetrès jolie je vois sur ta galerie tes poses sont magnifique bravo
C 'est très réussi, une préférence pour la première, mais je vois que tu as bien travailée ...:clap3:
bises![]()
deja à cause de l'odeur du mono..j'avais du mal et en plus j'avais attaqué d'entrée avec de la HD donc dur dur et j'ai laissé tombé mais cela fait deja plusieurs semaines que l'envie me reprend d'essayer à nouveau car je n'aime pas rester sur eun échec.. il faut que je trouve la bonne resine...
oui c'est super.. d'ailleurs souvent les poses qui me plaisent sont faites à la resine... et toi tu prends laquelle ?ah oui d'accord c'est sûr que travailler toute la journée avec le monomer ça doit être dur je pense. Mais c'est vrai que le résultat est sympa et surtout naturel
tres joli travail bravo!!
oui c'est super.. d'ailleurs souvent les poses qui me plaisent sont faites à la resine... et toi tu prends laquelle ?
j'avais pris de la ez flow au début, et là j'essayerai bien encore avec ette marque car elle était de bonne qualité, mais je vais pas prendre hd...
fanny73, tu préfères travailler avec la résine ou le gel
et tu supportes l'odeur du mono , toi ?
merci pour ta réponse, moi je préfère le gel car g du mal avec la résine, en plus je ne supporte pas l'odeurTrès franchement tout de suite je te répondrai le gel car je débute depuis quelques mois et j'ai fais que le gel.
Depuis hier j'ai testé la résine et j'ai trouvé que c'est pas évident du tout mais bon les 2 techniques sont sympas, elles n'ont vraiment rien avoir la résine c'est plus de modelage de façonnage mais bon avec de l'entrainement je pense que je vais aimer les 2.
merci pour ta réponse, moi je préfère le gel car g du mal avec la résine, en plus je ne supporte pas l'odeur
:+1: bravo